Aller au contenu

Roues Vision Trimax Carbone


Vincent MILESI

Messages recommandés

En regardant le du site du constructeur, si j'ai bien compris les infos (relativement parcellaires) c'est une fausse jante carbone puisqu'il y un insert en alu pour la bande de freinage si bien qu'on se rapproche d'une conception type mavic cosmic. Par ailleurs, le poids de 1400g sans blocage les rapproche des cosmic SLR pour un tarif supérieur. Après ils comparent des sections 88mm à des sections 50mm, forcément les 88 sont meilleures... bref, pas très convaincant tout cela. Sur le papier je suis relativement réservé. En pratique, je n'ai jamais roulé avec, peut-être que ce sont de bonnes roues quand même !

Mickaël

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Aucun intéret à acheter des roues carbones avec insert alu(clincher) cela est dit continuellement, l'intéret d'une roue carbone est: poids, les roues en carbones de 1400g sont légére en périphérie, donc c'est trés bon pour les relances, rouler avec des boyaux: meilleur rendement que les pneus....Les roues inférieur à 1400g sont légéres partout(moyeu et cerceau) donc bonnes en relance, et bonnes pour grimper....Personnellement je possède des FSA RD 488 full carbone(50mm,1450g), légères en périphérie, mais moyeux lourds, prix trés attractif...idem VISION bon aéro et des EASTON EC 90 SL(38mm,1200g), légère tout court, j'adore....Bonnes partout....88mm, beaucoup de personnes les revendent....trop pointu....terrain plat , pas de vent, grosses cuisses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • Créer...