Michel SERRES Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Tu vois Antoine, je préfère avoir le souvenir d'un brevet comme celui ci ou tant d'autre bouclé en solo, plutôt qu'avec une voiture aux fesses pour palier chaque souci.Comme tu le dis, l'esprit Luchon-Bayonne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Quand je suis arrivé à Bayonne je m'étais dit"voilà ça c'est fait "je pensais pas le refaire mais 6 mois après ça me rechatouillait comme quoi on oubli la souffrance on garde que le bon.J'ai quand même apprécié cette voiture suiveuse pour la sécurité quelle offrait surtout de nuit elle protégeait bien nos arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Je comprend tout a fait ton point de vue. Quand j'ai fait de grosses sorties au Pays Basque cet été, dans les passages vraiment très pentus, je me demandais ce que je faisais là mais une fois au bout, quel bonheur d'avoir passé de tels cols !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés