Pascal HUCKO Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Bonsoirtout est dans le titre mais je vous sollicite pour savoir quel pédalier prendre pour remplacer mon groupe Campa Chorus 10V 53:39 en compact. j aurais souhaiter ne changer que le pédalier . merci pour vos conseils sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté le 20 janvier 2014 en 10V ça n existe pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté le 20 janvier 2014 juste du pédalier 11V sur tout un groupe 10V : pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Sinon, il y a le Centaur 10V en compact chez CampagnoloDoit exister en version "carbone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 helloPour l'avoir fait il faut effectivement monter un pédalier Campa Chorus 11v car en Ultra TorqueLe Centaur 10V est en Power Torque et les cuvelles sont différentesComme le signale Christian pas d souci d'utilisation d'un pédalier 11V avec une chaine 10Vsalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Euuuuuuh.. correction : Campa Chorus 10v Compact ça existe, j'en ai un.. Peut-être plus fabriqué mais ya sûrement moyen d'encore en trouver... enfin peut-être.... en cherchant beaucoup....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 un vieux stock alorsmoi j'ai essayé l'été dernier sans succès donc j'ai pris le 11V qui va très bienTu en profites pour changer les cuvettes UT qui sont livrées avec le pédalierJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés