Invité Michaël DETROZ Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Bonsoir tout le monde,je recherche quelqu'un qui vendrait un Mio cyclo 300 à bon prix ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 Chez decathlonhttp://www.decathlon.fr/gps-mio-300-fr-id_8306739.html139 ça m a l air pas chère non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien FIORI Posté le 4 mars 2014 Share Posté le 4 mars 2014 je l'ai eu à ce prix chez décat ... et je suis enchanté par ce produit et ses fonctionsje recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 5 mars 2014 Share Posté le 5 mars 2014 Une telle ristourne, cela cache quoi ?Un manque d'image et un essai de valoriser le produit ?Un nouveau modèle (ce serait étonnant, il vient presque de sortir) ?Un super coup de D4 ?(pour éviter les qui-pro-quo, je pense du bien du Mio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés