Jacques BILLIAU Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 bonsoir c'est sur je trouve les nouvelles pedales look blades plus dure a enclencher que celles d'avant mais maintenent j'ai pris une dureté superieur 16 au lieu de 12...EN 16 enclenchement + dure et declenchement ok c'est bon voila mais je ne prendrai pas de durete de 20 car trop dur....Je sens que mon pied est mieux maintenu maintenent en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 23 janvier 2014 Share Posté le 23 janvier 2014 Par rapport au premier modèle, a tu trouvé une difference au niveau de l'appui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 23 janvier 2014 Auteur Share Posté le 23 janvier 2014 oui on a la sensation que le pied tourne mieux que la cheville est +fluide sensation tres personnel surtout en bosse mais maintenent se sont des ressentis tout à fait individuel mais perso je trouve ces pedales tres agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 tes blades 2 sont des titanes ou carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 24 janvier 2014 Auteur Share Posté le 24 janvier 2014 moi aussi vu le prix des ti les cromo sont +avantageuse et la différence de poids minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 90 g contre 110 g, ça fait 40 g de moins pour la paire et environ 75 euros de plus, soit 2 euros du gramme. C'est un choix perso, mais on trouve souvent pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 25 janvier 2014 Auteur Share Posté le 25 janvier 2014 donc titane pas sur le marche je croyais en avoir vu aux états unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés