Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir j'ai un petit souci d'enclenchement de mes pedales monte en 16: lamelles bleues dure à enclencher auriez vous une combine pour un enclenchement  + facile merci pour dechausser pas de probleme merci pour votre aide

Posté

Il faut bien vérifier sur les cales qu'il n'y a pas de bavures et qu'elles soient bien lisses.

J'ai eu un problĂšme d'enclenchement et en enlevant les bavures plus de souci.
Les cales Look sont fragiles et la moindre bavure un peu Ă©paisse gĂȘne le mĂ©canisme d'enclenchement.

Posté

tu as tout a fait raison c'est des calles rouge je viens de verifier je les ai montees hier apres midi ...  j'avais cru voir des bleues

Promis je n'ai rien fumĂ© toujous nikel 😆faut mieux pour faire du velo

Posté

je ne parle pas des cales (rouges, noires, grises : différents degré de liberté angulaire), mais de la lamelle carbone qui joue le rÎle de ressort. S'il y a un trait de peinture bleu comme tu l'écris, c'est dureté 20 !!! (jaune = 12, rouge = 16)

Posté

Bonjour,

Par rapport aux premier modÚle blade, quelle différence avez vous trouvez? J'utilise depuis 2 saisons la kéo blade1 et je n'ai jamais eu de probléme d'enclenchement. Sur le nouveau modÚle la hauteur sur axe a diminué (13mm au lieu des 15,7) d'ou certainement ces problÚmes d'enclenchement surtout si la cale présente des bavures.

• CrĂ©er...