Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Posté le 19 janvier 2014 bonsoir j'ai un petit souci d'enclenchement de mes pedales monte en 16: lamelles bleues dure à enclencher auriez vous une combine pour un enclenchement + facile merci pour dechausser pas de probleme merci pour votre aide
Richard RAVERA PostĂ© le 19 janvier 2014 PostĂ© le 19 janvier 2014 Bonsoir J'ai le mĂȘme problĂšme avec les KEO 2 BLADE CARBON lamelle jaune .
Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Auteur Posté le 19 janvier 2014 non calles 4mois d'utilisation rodees
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 19 janvier 2014 PostĂ© le 19 janvier 2014 Il faut bien vĂ©rifier sur les cales qu'il n'y a pas de bavures et qu'elles soient bien lisses.J'ai eu un problĂšme d'enclenchement et en enlevant les bavures plus de souci.Les cales Look sont fragiles et la moindre bavure un peu Ă©paisse gĂȘne le mĂ©canisme d'enclenchement.
Philippe MULLER PostĂ© le 19 janvier 2014 PostĂ© le 19 janvier 2014 Les bleus, c'est pas 16 de duretĂ©, c'est 20, c'est peut-ĂȘtre normal qu'elles soient dur !!!
Jacques BILLIAU PostĂ© le 19 janvier 2014 Auteur PostĂ© le 19 janvier 2014 tu as tout a fait raison c'est des calles rouge je viens de verifier je les ai montees hier apres midi ... j'avais cru voir des bleuesPromis je n'ai rien fumĂ© toujous nikel đfaut mieux pour faire du velo
Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Auteur Posté le 19 janvier 2014 je viens de verifier j'ai pas mal de bavures sur mes cales je verrai demain a les enlever et a essayer d'enclencher mes pedales car mardi matin 80 bornes a faire merci
Philippe MULLER Posté le 19 janvier 2014 Posté le 19 janvier 2014 je ne parle pas des cales (rouges, noires, grises : différents degré de liberté angulaire), mais de la lamelle carbone qui joue le rÎle de ressort. S'il y a un trait de peinture bleu comme tu l'écris, c'est dureté 20 !!! (jaune = 12, rouge = 16)
Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Auteur Posté le 19 janvier 2014 non  j'ai des pedales avec trait rouge sur la lame sous la pedale donc durete 16 ok j'avais ecrit cales rouge je me suis trompeexcuse moi
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 19 janvier 2014 PostĂ© le 19 janvier 2014 C'est le coup classique avec les cales Look đ en enlevant ces bavures ça devrait revenir Ă la normale.Bonne route pour mardi.
Jacques BILLIAU Posté le 20 janvier 2014 Auteur Posté le 20 janvier 2014 BONJOUR TENSION 12 AVEC ANCIENNES PEDALES BLADE TI LOOK
Yves VALANCKER Posté le 20 janvier 2014 Posté le 20 janvier 2014 hou là ,en dureté 20 c'est du trÚs dur ! , avec du 12 je trouve déjà que c'est trÚs ferme , pour enclencher au départ d'unecourse ,il ne faut pas se "louper " ?
Jacques BILLIAU PostĂ© le 20 janvier 2014 Auteur PostĂ© le 20 janvier 2014 20 TENSION DE SPRINTER OU DE BARAQUE PAS POUR LES MAIGRICHONS GRIMPEURSđ€
Yves VALANCKER PostĂ© le 20 janvier 2014 PostĂ© le 20 janvier 2014 63 kg ,mais sprinter quand mĂȘme, et , aussi ,assez bon en cĂŽtes ,mais BARAQUE !!!!!..non
Jacques BILLIAU Posté le 20 janvier 2014 Auteur Posté le 20 janvier 2014 BIEN SUR TU PEUT ETRE SPRINTER A 63 KG ET GRIMPEUR A 72 KG COMME UN CERTAIN AMERICAIN L.A.
Yves VALANCKER Posté le 20 janvier 2014 Posté le 20 janvier 2014 ha ,non ,pas de comparaison mal placée ,mais ,c'est vrai que je n'ai pas la puissance pour utiliser des duretés 20 , !!
Jacques BILLIAU PostĂ© le 21 janvier 2014 Auteur PostĂ© le 21 janvier 2014 c'est vrai mauvaise comparaison avec l'autre usÂ
Jacques BILLIAU Posté le 21 janvier 2014 Auteur Posté le 21 janvier 2014 ok reponse logique pour moi des rouges car ancien footeux on a les  guiboles en travers donc liberte angulaire obligatoire
Dominique MURCEK Posté le 21 janvier 2014 Posté le 21 janvier 2014 Bonjour,Par rapport aux premier modÚle blade, quelle différence avez vous trouvez? J'utilise depuis 2 saisons la kéo blade1 et je n'ai jamais eu de probléme d'enclenchement. Sur le nouveau modÚle la hauteur sur axe a diminué (13mm au lieu des 15,7) d'ou certainement ces problÚmes d'enclenchement surtout si la cale présente des bavures.
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