Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 bonsoir j'ai un petit souci d'enclenchement de mes pedales monte en 16: lamelles bleues dure à enclencher auriez vous une combine pour un enclenchement + facile merci pour dechausser pas de probleme merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Bonsoir,Les cales sont neuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Bonsoir J'ai le même problème avec les KEO 2 BLADE CARBON lamelle jaune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 non calles 4mois d'utilisation rodees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Il faut bien vérifier sur les cales qu'il n'y a pas de bavures et qu'elles soient bien lisses.J'ai eu un problème d'enclenchement et en enlevant les bavures plus de souci.Les cales Look sont fragiles et la moindre bavure un peu épaisse gêne le mécanisme d'enclenchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Les bleus, c'est pas 16 de dureté, c'est 20, c'est peut-être normal qu'elles soient dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 tu as tout a fait raison c'est des calles rouge je viens de verifier je les ai montees hier apres midi ... j'avais cru voir des bleuesPromis je n'ai rien fumé toujous nikel 😆faut mieux pour faire du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 je viens de verifier j'ai pas mal de bavures sur mes cales je verrai demain a les enlever et a essayer d'enclencher mes pedales car mardi matin 80 bornes a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 je ne parle pas des cales (rouges, noires, grises : différents degré de liberté angulaire), mais de la lamelle carbone qui joue le rôle de ressort. S'il y a un trait de peinture bleu comme tu l'écris, c'est dureté 20 !!! (jaune = 12, rouge = 16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 non j'ai des pedales avec trait rouge sur la lame sous la pedale donc durete 16 ok j'avais ecrit cales rouge je me suis trompeexcuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 C'est le coup classique avec les cales Look 😉 en enlevant ces bavures ça devrait revenir à la normale.Bonne route pour mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté le 20 janvier 2014 BONJOUR TENSION 12 AVEC ANCIENNES PEDALES BLADE TI LOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 hou là ,en dureté 20 c'est du très dur ! , avec du 12 je trouve déjà que c'est très ferme , pour enclencher au départ d'unecourse ,il ne faut pas se "louper " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté le 20 janvier 2014 20 TENSION DE SPRINTER OU DE BARAQUE PAS POUR LES MAIGRICHONS GRIMPEURS🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 63 kg ,mais sprinter quand même, et , aussi ,assez bon en côtes ,mais BARAQUE !!!!!..non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 20 janvier 2014 Auteur Share Posté le 20 janvier 2014 BIEN SUR TU PEUT ETRE SPRINTER A 63 KG ET GRIMPEUR A 72 KG COMME UN CERTAIN AMERICAIN L.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 20 janvier 2014 Share Posté le 20 janvier 2014 ha ,non ,pas de comparaison mal placée ,mais ,c'est vrai que je n'ai pas la puissance pour utiliser des duretés 20 , !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 c'est vrai mauvaise comparaison avec l'autre us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BILLIAU Posté le 21 janvier 2014 Auteur Share Posté le 21 janvier 2014 ok reponse logique pour moi des rouges car ancien footeux on a les guiboles en travers donc liberte angulaire obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 21 janvier 2014 Share Posté le 21 janvier 2014 Bonjour,Par rapport aux premier modèle blade, quelle différence avez vous trouvez? J'utilise depuis 2 saisons la kéo blade1 et je n'ai jamais eu de probléme d'enclenchement. Sur le nouveau modèle la hauteur sur axe a diminué (13mm au lieu des 15,7) d'ou certainement ces problèmes d'enclenchement surtout si la cale présente des bavures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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