Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 COCORICO !!!!! 😆 Mes roues MAVIC pourtant anciennes sont toutes compatibles 11V 😇 R-SYS 1ière génération et KSY SSC-SL de plus de 5 ans----------------------elles tournent comme une horloge suisse ! Les autres marques n'offrent pas cet énorme avantage 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Mais bien sûr !!!!!! Moi,j'adore la daube ,surtout quand elle a bien mijoté 😉 Mes R-SYS se régalent dans les cols de la DAUBE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 Tu veux dire un excellent grimpeur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 😆😆😆😆😆😆😆......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés