Quentin DUBOIS Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 BONJOUR A TOUS,pourais je avoir vos avis et ressentie des utilateur des cadreSPECIALIZED VENGE ET TARMAC SL4en terme de onfort,rigidité et rendementmerci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 De quel modèle parles-tu car il y a la version pro, s-works, etcJe peux parler, pour l'instant, du Tarmac SL4 s-works que je possède. Le vélo est nikel, nerveux et confortable (plus qu'un Look 695 par exemple). Il parait que le venge serait un poil plus confortable également malgré qu'il soit plutôt prévu pour les rouleurs-sprinteurs.Garder en tête que les roues choisies influencent passablement le rendu d'un cadre, une paire de roue rigide accentuera, selon moi, les capacités du cadre alors qu'une paire de roues molles, donnera plutôt l'impression d'être plus schwimgum alors que le cadre n'y peut rien.Je vais tester le venge, mais pas de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 BonjourJe suis possesseur d'un Venge S-Works depuis mai 2013 et j'ai eut l'occasion de rouler avec plusieurs configuration de roues.Avec des roues KSY SLR c'est un très bon vélo de montagne car il est léger.Avec des COSMIC Carbone c'est une bête à rouler.C'est un vélo très confortable et qui a un super rendement.J'ai eut l'occasion de participer au Test the best organisé par SPE et j'ai pu tester toute la gamme routePour moi le plus exigeant est le Tarmac SL4 S-Works (confortable à partie d'une certaine vitesse)Ensuite vient le Venge S-Works qui est un vélo très efficace mais beaucoup plus accessible que le TarmacEt pour finir le Roubaix S-Works qui est hyper confortable mais super efficace pour rouler fort.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 19 janvier 2014 Auteur Share Posté le 19 janvier 2014 MERCI pour vos reponse,car j'ai eu des echos que le venge était plus confortable et un peut plus facile en emmener que le tarmac,j'airais pensez le contraire,car je vais partir sur un de ces eux modelme,mais suivant les echos j'hesite donc vos avis se rons les bien venuemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Je vais avoir un Tarmac S-Works dans 3/4 semaines, mais je pense que d'ici là tu aura déjà fait ton choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 J'ai vu le détail sur ton blog. Tu vas avoir une belle monture 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Merci, le revendeur a réussis à m'avoir le cadre que je voulais, c'étais pas gagner d'avance mais il en à trouvé un, j'ai déjà reçu les roues que je vais mettre avec, il me reste plus cas attendre encore quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 De mon côté, il me reste environ 2 mois a attendre. La cadre vient de partir à la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 quelle couleur Romain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Courage 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Il est sur son blog Olivier. Adresse dans son profil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Blanc, Noir et rouge. Le cadre est sur le blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Joliii!!je profite, quel programme/compteur tu as pour les graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 C'est sur le site de polar, quand je met mes séances de ma montre sur leur site ça me fait un graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés