Aller au contenu

Choix pour futur vélo


Laurent BOCQUET

Messages recommandés

Bonjour Laurent.

J'ai, récemment, eu la même réflexion que toi et mon choix s'est arrêté sur le Domane 5.9. Après avoir questionné tous les vélocistes de ma région à ce sujet, le Domane semblait le plus typé confort.

Il me semblait, à prix équivalent, mieux équipé. Le système isospeed semble être performant et le cadre est garanti à vie.

Je devrais le recevoir d'ici peu. Je t'en dirai plus lorsque j'aurai fait quelques kilomètres avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans la même interrogation que toi. J'ai mis mon Canyon sur un Home Trainer et je n'ai pas envie de le démonter pour le Printemps.

Dans le Domane et le Sensium, j'ajouterais également le Scott Solace bien qu'il soit un peu déroutant esthétiquement avec l'emplacement du frein arrière.

Pour le Domane, tu prendrais en électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà testé un scott.. J'ai eu plusieurs vélo depuis le temps et perso les scott me vont bien, légèreté rigidité et confort..

Biensur chacun a ses sensations propres sur un vélo mais à chaque fois que j'ai conseiller un scott a un pote il l'a adopté...

Un addict en dura-ace devrait passer dans ton budget et si tu attend les destokages tu pourrai même le trouver en di2...

Sinon cette année le Canyon cf. slx a 4100, neuf et mega équipe va faire pas mal de concurrence sur les games 5500 a 6500 euros...mais toujours en vente par correspondance sur le net ( même si ils sont pas mauvais en conseils )..

Tu nous tiens au jus sur ton choix....bonne réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici mes première impréssions après ma première sortie sur le Domane 5:9 . Vélo confortable et stable , le système iso speed fait merveille sur les routes en mauvais état ,sans sensation de pompage . En descente pas de problème pout tenir la trajectoire . En montée , assis ou en dansseuse le vélo repond bien . Le di2 précis et moelleux . Les septiques m'avaient  parlé d'un vélo pataud , moi pour mon petit niveau j'ai trouvé les relances assez nerveuse et pas de problème pour conserver la vitesse . je ne connaissais pas l'equipement Bontrager , la selle est aussi confortable que mon Italia , les roue sont de bonne facture et les pneu en 25 ajoutent du confort .Ce vélo m'a bluffé , je ne regrete pas mon choix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...