Pascal CAMPAGNE Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 bonsoir, je recherche un compteur qui fasse cardio,cadence et gps que me conseillez vous comme produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Le Garmin Edge 500 et beaucoup d'autres. Aujourd'hui chaque marque a des compteurs qui correspondent a ces besoins.ET pour plusieurs marques dont Garmin, il y a l'embarras du choix avec plusieurs modèles. Ensuite à toi de choisir celui qui correspond à ton besoinUn seul conseil. Ne prends pas un fabricant dont ce n'est pas le metier de base. Exemple Mavic qui fait d'excellentes roues et qui a voulu profiter de son circuit de revendeur pour vendre aussi des compteurs. Heureusement ils ont compris et ont abandonné ce secteurMais d'autres essayent de faire la meme chose. A chacun son métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 ah bon, jamais eu de planatge... il vous arrive tous des ces trucs... vous avez pas une vie facile. Puis tu as d'autre logiciel, strava ( ah bé non, on verra que t'avances pas🤐), sporttrack..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Pas de souci non plus avec le site Garmin. Hormis les ceintures cardio qui ne sont pas toujours au top, je conseille ces compteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Jamais de plantage sur Garmin connect non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Encore une intervention inutile non constructive. Avec toi c'est une constante.j'attends le jour ou tu donnera un conseil pertinent. Je l'ai peut etre loupé. Ta vie doit etre triste.Je ne vais pas souvent sur le site de garmin. C'est soit pour voir des nouveaux produits signalés sur le forum, soit pour voir si une MAJ de firmware est intéressante à appliquerEn aucun cas, je n'utilise les logiciels Garmin pour traiter les données. Ces logiciels sont loin d'etre à la hauteur des compteurs de GarminMa préférence va à Sportracks. J'ai aussi bien aimé MyTourBook. je n'ai jamais testé Stravaen règle général je réfère un outil ou les données restent sur mon PCEnsuite, à moi de gérer la sécurité de mes données: disque de sauvegarde, le cloud. Les solutions ne manquent pas. A chacun de mettre en place sa solution en fonction de ces besoins.ET comme d'habitude il n'y a pas de recette miracle appliquable à tout le monde. Chacun a des besoins différents. Il faut juste trouver la solution qui correspond a ce besoince qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 J'utilise connect à chaque sortie et j'exporte le fichier TCX vers vélog. J'utilise vélog car c'est le seul logiciel que j'ai trouvé qui suive aussi le vélo et les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés