Aller au contenu

COMPTEUR GPS


Pascal CAMPAGNE

Messages recommandés

Le Garmin Edge 500 et beaucoup d'autres. Aujourd'hui chaque marque a des compteurs qui correspondent a ces besoins.
ET pour plusieurs marques dont Garmin, il y a l'embarras du choix avec plusieurs modèles. Ensuite à toi de choisir celui qui correspond à ton besoin

Un seul conseil. Ne prends pas un fabricant dont ce n'est pas le metier de base. Exemple Mavic qui fait d'excellentes roues et qui a voulu profiter de son circuit de revendeur pour vendre aussi des compteurs. Heureusement ils ont compris et ont abandonné ce secteur
Mais d'autres essayent de faire la meme chose. A chacun son métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une intervention inutile non constructive. Avec toi c'est une constante.
j'attends le jour ou tu donnera un conseil pertinent. Je l'ai peut etre loupé. Ta vie doit etre triste.

Je ne vais pas souvent sur le site de garmin. C'est soit pour voir des nouveaux produits signalés sur le forum, soit pour voir si une MAJ de firmware est intéressante à appliquer

En aucun cas, je n'utilise les logiciels Garmin pour traiter les données. Ces logiciels sont loin d'etre à la hauteur des compteurs de Garmin

Ma préférence va à Sportracks. J'ai aussi bien aimé MyTourBook. je n'ai jamais testé Strava
en règle général je réfère un outil ou les données restent sur mon PC
Ensuite, à moi de gérer la sécurité de mes données: disque de sauvegarde, le cloud. Les solutions ne manquent pas. A chacun de mettre en place sa solution en fonction de ces besoins.

ET comme d'habitude il n'y a pas de recette miracle appliquable à tout le monde. Chacun a des besoins différents. Il faut juste trouver la solution qui correspond a ce besoin
ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...