Aller au contenu

L'équipe bretagne séché veut faire le tour


Invité

Messages recommandés

Mais si tu veux des équipes capables de jouer les premiers rôles faut bien y mettre des coureurs de qualité !!!!!! Les équipes comme Bretagne Séché sont le vivier du world tour mon p'tits gars 😉 Pour ça que ces équipes ont toute leur place dans les grands tours : beaucoup se sont révélés dans ces conditions 😇 Les équipe continentales + DN1 et DN2 doivent pouvoir vivre = se faire connaitre donc !!!! Rigolo de YOYO 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Couesnon dans sa folie a mis le Mt Saint Michel en Normandie mais quand il reprendra raison le Mont redeviendra Breton

Laissons déjà le président des français ratifié la charte européennes des langues régionales et minoritaires dans son intégralité, sinon je n'en vois pas l'intérêt, et son premier sinistre nous rendre notre capitale. Ensuite, nous pourront attaquer la Normandie. Le Drian, avec son expérience française, devrait pouvoir nous mener à la victoire.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Et ouiii mr Floch  il s est suicide , dans son equipe on a vu passe de grand coureur moinard vaugrenard delallande petilleau le mevel  dalibart fils patrick stephan qui avait ete pro chez de gribaldy et j en oublie  et je crois aussiqu un certain jean guy   ce bonhomme etait un passionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela c'est passé en 2007 ou 2008 je crois au sujet du suicide de Monsieur FLOCH, mais revenons au sujet.......

 

Oui sur le papier l'équipe Bretagne Séché mériterait leur invitation mais au vu des équipes actuelles et surtout au vu du nombre des invitations de l'ASO pour l'épreuve je crois que l'on ne les verra pas encore cette année sur le tour....             Déjà il y a l'équipe suisse IAM avec CHAVANEL et PINEAU qui seront de la fête, l'équipe COFIDIS mieux armées et mieux structurée pour la grande boucle, il y aussi l'équipe TEAM NETAPP-ENDURA qui progresse énormément, l'équipe COLUMBIA qui pourrait faire un malheur dans les étapes de montagne, mais pourquoi pas ils le mériteraient depuis le temps qu'ils attendent mais ca risque d'être dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...