Jacques LITAIZE PostĂ© le 18 janvier 2014 Share PostĂ© le 18 janvier 2014 Faut-il lui retirer son titre de champion du monde et son Tour des Flandres 2007 ? Ou on continue Ă faire deux poids deux mesures ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 18 janvier 2014 Share PostĂ© le 18 janvier 2014 la problĂ©matique des cas de dopage, c'est :- le mec est positif sur une course : s'est il dopĂ© uniquement sur cette course ou sur d'autres aussi? (un peu comme le mec qui se fait choper bourrĂ© une fois en conduisant et on dĂ©duit qu'il roule toujours bourrĂ©)- le mec n'est pas controlĂ© positif, mais on dĂ©duit que... Ă partir de tĂ©moignages, d'enquĂštes, etc... donc on le condamne par rapport Ă quoi, quand, etc- le mec avoue s'ĂȘtre dopĂ© sans jamais s'ĂȘtre fait coincer : je vais au commissariat en disant que hier j'ai conduit avec 2 gr dans chaque poche, je suis condamnable? Perso j'arrive pas Ă me dire "c'est pas grave, pas de suspension, etc..." comme le font certains et d'un autre cĂŽtĂ©, les dĂ©cisions prises ne sont jamais "Ă©quitables" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés