Michel PELSENER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 une bande de "pauvrets et souffreteux " (voire B.V) l'auraient pris en otage et l'obligerais à rouler en CKT en tenue Ekoi avec une hauteur de selle pas adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 il est trop occupé, c'est lui qui a racheté CKT France et travaille à l'élaboration de son nouveau cadre en plastique de poubelles fondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 quand ils sont là ça va pas et quand ils sont absent vous vous ennuyer XL il est plus grande gueule que méchant ?par contre ses photo de vélo est ce vraiment le sien ?XL XL XL Tu ES Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Mi c'est BH ULTALIGHT RC 😉 Avec moi dessus = la F1 de la montagne 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Où est le problème mon p'tit gars 🙄 Je te mets minable dans le VENTOUX avec ta grosse artillerie lourde 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Ouaip Mais toujours pas de photo ni de compte rendu 🙁Depuis le temps....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Mon BH est bel et bien chez moi !!!!!! Tu peux demander à MICHEL P 😇 Bande de jaloux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 à côté de ta Dacia... ou en dessous???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 VILAIN 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 trop tentant!!! et trop tenté aussi par ce vélo!!! la jalousie que veux tu? Et puis une ptite paire de neutron et de rsys à trainer moi aussi et il me faudrait un ptit vélo avec ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Bien sûr que OUI que c'est MAINTENU !!!!!! Sauf qu'avec des rigolos de la trempe du grand XAVE = rien n'avancera 😃 Es-tu partant TORY ??? As-tu une préférence quant au lieu dans les ALPES--------------je regarde activement les locations : encore de très bons plans si on est plusieurs------------------mais va falloir se décider un de ces jours !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 En prison pour excès de vitesse? C'est qu'on rigole plus avec ça maintenant...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 je préfère les LENTILLES 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 😛 Une bête de course racée comme son maître tu veux dire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Rare et Chic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 bah il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 http://www.veranclassic-ekoi.be/?page_id=80il était sur les Boucles de la Mayenne hier avec l'équipe Veranclassic Ekoi... qui roule en CKT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 juin 2015 Share Posté le 9 juin 2015 ...qui roule en CKT; CKT by Virenque quand même 😃Blague à part c'est l'équipe de Justin Jules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 juin 2015 Share Posté le 9 juin 2015 il entraine OYO la saison prochaine; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés