Malo MABIN Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 bonsoir,J'ai 14 ans dans un mois et je voudrais savoir si des courses cyclosportives sont accessiblent pour mon âge ou si elles son toutes à partir de 18 ans comme l'étape du tour.Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Sur certaines cyclos du trophée de Bourgogne (Claudio Chiappucci et Courir pour la paix par exemple), le petit parcours de 80km (avec classements) est accessible dès 14 ans. J’imagine que ce ne doit pas être les seules dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo MABIN Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 merci pour vos réponses je vais chercher pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Y'a des jeunes-vieux comme toi et des vieux-jeunes comme bibi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Tu aimes le beurre noir toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Quel maquillage ma poule 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 De la future location que tu as trouvée pour AOUT prochain : tout de suite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Oh bordel quesqui t'arrive cousin ? ta femme te frappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Je lui ai mis une droite en le doublant avec mon CKT,tiens prends ça dans la tronche !! bouffe c'est du plastoc !! JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés