Thibault PICARD PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 Je vais surement prochainement changer mon groupe complet,actuellement je suis en Ultegra triple et je voudrai bien passer en compact,le triple m'a bien servie au dĂ©but mais maintenant avec mon Ă©volution je voudrai un compact 50/34 en plus en 11 vitesses si je met une cassette 11-32 j'aurai les mĂȘmes dĂ©veloppement mini...J'aurai aimĂ© avoir des avis sur la diffĂ©rence Dura Ace / Ultegra ? Le DA est-il vraiment mieux ? plus fiable ? plus prĂ©cis ?VoilĂ en plus pour rajouter du piment pourquoi pas inclure l'ultegra DI2 si ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 Salut ThibaultTu peux panacher les deux groupes. Il suffit d'avoir le dĂ©railleur ultĂ©gra GS pour monter cette 11/32.Perso, mon nouveau vĂ©lo sera Ă©quipĂ© d'un ultĂ©gra DI2 avec pĂ©dalier et freins dura-ace. J'aurai quelque chose comme 53/39 devant et 11/32 derriĂšre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BENOIT PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 C'est clair que le pĂ©dalier et les Ă©triers DA ont vraiment de la gueuleDans sa globalitĂ© le DA est vraiment trĂšs beau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 MĂȘme si je ne doute pas de la qualitĂ© du pĂ©dalier ultĂ©gra, je prĂ©fĂšre celui du dura-ace. Je suis fan du look.Pour les freins, la aussi, je n'ai pas hĂ©sitĂ© une seconde. Le mordant est apparemment le mĂȘme mais la qualitĂ© des Ă©triers dura-ace a motivĂ© mon choix.Plus qu'a attendre encore deux mois avant d'en profiter đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 Il est moche comme tout et comme je vais en prendre pour pas mal d'annĂ©es, autant monter du matos qui me botte !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 17 janvier 2014 Share PostĂ© le 17 janvier 2014 Avec le prix investi, j'en prend au moins pour 10 ans đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François HORVAT PostĂ© le 18 janvier 2014 Share PostĂ© le 18 janvier 2014 Je suis d'accord avec toi : le pĂ©dalier Ultegra est moche... đłUn DuraAce est certes bien plus cher, mais tellement plus classe ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 18 janvier 2014 Share PostĂ© le 18 janvier 2014 François KĂ©rautret m'avait conseillĂ© de rester sur l'ultĂ©gra complet mais le look du pĂ©dalier ne me plaisait pas du tout. Comme je le dis plus haut, il s'agit de rouler avec un vĂ©lo pendant pas mal d'annĂ©e donc autant le trouver beau, sinon, cela n'en vaut pas la peine.Cela m'a fait un coup supplĂ©mentaire mais Ă ce niveau, quelques billets de plus ne vont pas changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François HORVAT PostĂ© le 18 janvier 2014 Share PostĂ© le 18 janvier 2014 Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion ! Le plaisir de rouler passe aussi par un vĂ©lo qui plaĂźt, et ce jusqu'au pĂ©dalier !Sur mon vĂ©lo titane, j'ai panachĂ© moi aussi du DuraAce ( leviers, freins, pĂ©dalier ) avec de " l'obligation " Ultegra ( cassette 12/30, dĂ©railleur 6700A permettant de passer le 30 dents ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 18 janvier 2014 Auteur Share PostĂ© le 18 janvier 2014 Peut-on envisager de prendre le groupe ultegra sauf pĂ©dalier et plateau et mettre du rotor par exemple ? Pas de soucis de comptabilitĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 janvier 2014 Share PostĂ© le 18 janvier 2014 Encore une fois on a compris đ Sur mon nouveau BH = ULTEGRA 6800 et pĂ©dalier FSA SLK SUPERLIGHT BB 386. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés