Aller au contenu

Changement groupe Ultegra6800/DA9000/Ultegra DI2


Thibault PICARD

Messages recommandés

Je vais surement prochainement changer mon groupe complet,

actuellement je suis en Ultegra triple et je voudrai bien passer en compact,

le triple m'a bien servie au début mais maintenant avec mon évolution je voudrai un compact 50/34 en plus en 11 vitesses si je met une cassette 11-32 j'aurai les mêmes développement mini...

J'aurai aimé avoir des avis sur la différence Dura Ace / Ultegra ? Le DA est-il vraiment mieux ? plus fiable ? plus précis ?

Voilà en plus pour rajouter du piment pourquoi pas inclure l'ultegra DI2 si ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne doute pas de la qualité du pédalier ultégra, je préfère celui du dura-ace. Je suis fan du look.

Pour les freins, la aussi, je n'ai pas hésité une seconde. Le mordant est apparemment le même mais la qualité des étriers dura-ace a motivé mon choix.

Plus qu'a attendre encore deux mois avant d'en profiter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Kérautret m'avait conseillé de rester sur l'ultégra complet mais le look du pédalier ne me plaisait pas du tout. Comme je le dis plus haut, il s'agit de rouler avec un vélo pendant pas mal d'année donc autant le trouver beau, sinon, cela n'en vaut pas la peine.

Cela m'a fait un coup supplémentaire mais à ce niveau, quelques billets de plus ne vont pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...