Toufir JAIBI Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 slt a tous je souhaite un peu d'aide pour le changement de mon vélo prévu prochainement.Actuellement je roule avec un look 566 centaure carbone ,rsys red et ksyrium equipe ...je suis plutôt grimpeur 1m76 66kg ,une dizaine de cyclosportive par an(j'habite en Savoie).je cherche un vélo polyvalent orienté bosse(j'hésite avec un kuota kom et un look 586 UD)merci a tous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 bonjourle KOM (King of Moutain) d'ou son nom....tu peux y 'aller les yeux fermer pour ma part j'ai le KEBEL et le prochain sera le KOM....finition impeccable cadre intemporel....le look a la tige integre ....pense a le revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 13 février 2012 Auteur Share Posté le 13 février 2012 slt Y-a-t-il des possesseurs de kom ou de 586 UD ?vos impressions?😄 merci pur vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 il y a deux mois j'ai acquis un 586 ud ,noir equipé shimano ultégra roues élites ,hélas ,pas beaucoup de sorties pour se faire une idée 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radenko POPOVIC Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 salut regarde le bmc team machine slr01 c de la bombe pour moi c que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 19 février 2012 Auteur Share Posté le 19 février 2012 slt a tous ca y est j'ai craque le look 586 ud commande 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés