Gerard DRULA Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Comme souvent des sportifs dévoilent leur homosexualité. Il y en a t'il dans le monde vélo; dans votre club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 M'en fous chacun sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 Comprend pas. Explique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 tu doit sacrément te faire chier, pour pondre des post comme ca.sais pas moi va bricoler, fait quelque chose de constructifs, parcque la PFFFFF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 Je fais bcp de choses et certainement plus que toi, seulement je me donne peu de temps pour bcp de choses dont ce forum. Reste avec nous et bonne route à toi. Au fait t'as repondu à la question? Es tu un homo sportif?😛. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Ton post sur les pédales n'est pas à sa place,je le verrai mieux dans la catégorie matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 pourquoi t en est ,allez gégé dis nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 y en a même sur vélo 101, j'ai les noms....... Pas possible. Deux mono-neuroné, dont un vieux expérimenté, ont affirmé que ce n'était pas un sport de tapette ou de tafiole😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Non le mono-neuroné c'est papy rené, le roi du tennis.Par contre la grande folle nanardounette, vu comment il en parle cela ne m'étonnerait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 moi suis homo sapiens quand ca cogite la haut, et homo erectus quand ca cogite dans le caleçon (souvent le matin au réveil!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 moi j ai les homos plates😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 idem😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Oh... certainement...mais chez nous personne n'est au courant. Voyons voir..... peut être çeux qui sont toujours devant le groupe.... ah, mince, les relais façe au vent, c'est moi qui s'y colle...😃!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Bon allez les gars, on fait un post ou on en parle sérieusement et correctement ou c'est prétexte à déconnade ?Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 Trés peu de femmes répondent à ce post. Bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 Non pas du tout mais j' ai connu bcp d'homos sympa et aussi de bons sportifs vélo, cap, natation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 je ne suis pas homo sportif, mais "homosportivus",mais si tu me gratte dans le bon sens du poil qui sait ....Quand au nombre de choses que je fait ,une est sur est que je ne perd pas mon temps a poser des questions sans queue(tiens on y revient) ni tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 et moi je suis "homo erectus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 Lors d'une fête, nous dansions tous, la chenille, et derriére moi il y avait un homo et devant une femme. Tout cela dans la bonne humeur sans arriére pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés