Aller au contenu

Site ev.lution cycles


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Bonsoir Avez vous déjà commande chez Év.luton cycles, car j'ai commandé une paire d'etriers de freins shimano 68000 mercredi 8 et à ce jour je n'ai pas reçu la marchandise

 J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si ils avaient un suivi colis mais c'est silence radio, pourtant j'ai une des échanges de mails au début car je n'avais pas pense commander des nouveaux cables de freins et ils m'avaient répondu rapidement et proposer de me les envoyer sans frais (dans le même colis je présume ) et de leur envoyer le chèque après réception, ce que j'ai trouve très commercial' En espérant qu'il ne s'agit qu'un retard de colis

 Avez vous déjà commende sur ce site et si oui cela s'est il bien passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'ils te font payer pour un service qu'ils ne sont pas capable d'assurer (délais, suivi de colis). Tkt ca arrive aussi avec les autres transporteurs mais en général, j'ai plus de soucis avec la poste.

Et puis si tu n'es pas chez toi le jour de livraison, aujourd'hui il faut attendre le lendemain pour retirer le colis alors que le jour même, celui ci est dans le bureau de poste... et que le mec au guichet ne veut pas te le donner....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...