Daniel DAGBERT Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Bonsoir Avez vous déjà commande chez Év.luton cycles, car j'ai commandé une paire d'etriers de freins shimano 68000 mercredi 8 et à ce jour je n'ai pas reçu la marchandise J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si ils avaient un suivi colis mais c'est silence radio, pourtant j'ai une des échanges de mails au début car je n'avais pas pense commander des nouveaux cables de freins et ils m'avaient répondu rapidement et proposer de me les envoyer sans frais (dans le même colis je présume ) et de leur envoyer le chèque après réception, ce que j'ai trouve très commercial' En espérant qu'il ne s'agit qu'un retard de colis Avez vous déjà commende sur ce site et si oui cela s'est il bien passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 SalutPlusieurs commandes pour moi et aucuns problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Oui j'ai déjà commandé, très bon service, très réactif; ne t'en fait pas ils sont sérieux, le Shimano 6800 vient de sortir et il a un énorme succès,juste être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 bonsoir, aucun problème, rapides et prix intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 Je viens de recevoir le lien avec le numéro de colissimo et après vérification je ne suis pas étonne que je n'ai pas reçu mes etriers car il y a pléthore de services et plateformes ou le colis passe, je croise les doigts pour qu'il arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 bonjouroui,aucun probléme ,bon suivirappelle au tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Oui j'ai commandé chez eu les nouvelles pédales Look. J'ai attendu longtemps mais le colis était coincé à la Poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 oui et le site n'est pas forcément à jour. Parfois aucune trace du colis, d'autres fois il est indiqué livré alors que non. Mon dernier colis j'ai attendu jusqu'à 14h chez moi car c'est ce qui était indiqué sur le site. Le colissimo contre signature était dans ma boite à lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 Apparemment le colis serait arrive chez un voisin mais comme il est absent je ne l'ai pas encore eu, fichtre que c'est complique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 C'est fait ma voisine vient de m'apporter le colis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Pfff ca me fait marrer ce post! :) je vois ca tous les jours vu que je bosse à la poste! on croit qu'en commandant le matin on a la matos le soir...faut arreter snifer les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Ce n'est parfois pas si loin. Commande sur matériel vélo mercredi soir à 23h et colis arrivé aujourd'hui dans mon point relais. Pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Si c'est en chronopost c'est tout a fait normal! mais si c'est en collisimo c 'est 48h et j'avoue des fois 72 à 96heures tout depend de la logistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Je choisi toujours cette option quand c'est possible. En plus, c'est simple pour récupérer le colis, contrairement à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 18 janvier 2014 Auteur Share Posté le 18 janvier 2014 il vrai que ne connaissant pas ce site de vente sur le net (1er commande) et malgré de très bon échanges je me suis peut être trop inquiète et aussi trop impatient de recevoir ces nouveaux etriers Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Que veux tu, on commande et on espère toujours profiter de nos achats au plus vite. Parfois c'est un peu long, d'autre mois. Quelques sites ont aussi un souci de stock, c'est évident.Au final, on est gagnant sur le prix. C'est déjà bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 le problème c'est qu'ils te font payer pour un service qu'ils ne sont pas capable d'assurer (délais, suivi de colis). Tkt ca arrive aussi avec les autres transporteurs mais en général, j'ai plus de soucis avec la poste.Et puis si tu n'es pas chez toi le jour de livraison, aujourd'hui il faut attendre le lendemain pour retirer le colis alors que le jour même, celui ci est dans le bureau de poste... et que le mec au guichet ne veut pas te le donner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés