Yves VALANCKER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 bonjour ,ce n'est pas possible de casser une selle comme cela ? il y a eu un gros choc ,ou .......,excuse moi ,,mais tu dois peser très lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 j'ai eu ce même phénomène sur une des premières Arione,mais pas au bout de 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 d' accord ton explication est plausible , et cela m'interesse car c'est une selle que je visais en remplacement de ma prologomais je ne savais pas qu'elle était aussi confortable !bon ,je fais 63kg ,je vais lire les autres réponses à ton post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 merci ,tu m'a devancé pour la réponse que je voulais faire à jean Dupuiscar j'ai aussi les ischions étroits , donc selles entre 125 et 131mm de largeurmais trouver une selle confortable , légère, sans qu'elle soit trop "molle" , et en tenant compte de mon poids (63kg)!!!!je suis les avis et conseils ,l'idéal :c'est essayer mais pas évident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias LABUSSIERE Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Bonjour, Ta remarque m'intéresse. En effet, je la trouve trop dure alors que j'ai adoré le modèle r7. Quelle orientation me conseilles tu stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés