Gerard DRULA Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Vous est il arrivé d'etre degouté ou écoeuré de votre vélo; lors d'une sortie; de se sentir fort et finalement finir avec le groupetto ou méforme, parcours difficile, fringale,temps glacial ou caniculaire, moral bas, fin de saison...Je pense que l'on passe tous par là tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 oh Gérard, tu découvres le vélo? Oh que oui il y a plus de galères que de bonheurs avec le vélo, je me demande si je suis pas un peut %@!? de continuer à aimer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Cela m'est arrivé en 2008 sur la Bernard Hinault lorsqu'elle faisait encore 235 bornes. J'étais dans le groupe de tête au passage à Calorguen et j'avais les cannes. 10 kilomêtres après Calorguen il y a un gros coup de bordure avec un vent de 3/4 face. Manque de bol je ne suis pas dans l'éventail et n'arrive pas à y rentrer et donc je lâche et me retrouve tout seul dans le vent et sous la pluie pendant 20 bornes. Et là je me mets à cogiter avec une grosse envie de tout envoyer péter. Je me fais reprendre par 3 gars qui avaient lâché avant moi dans la bordure et on finit sur les chapeaux de roues, comme quoi il suffit parfois de peu de chose. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté le 15 janvier 2014 Alors dis nous tout ou au moins une galére à tout plaquer le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 TU as des RTT à gogo ou quoi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Ca m'arrive d'être dégouté surtout sur les sorties de groupeL'année dernière, lors d'un brevet cyclo, nous étions 4 et ça roulait bien, je crève au bout de 40km, les gars se barrent sans m'attendre. Je répare vite fait à coup de bombe anti crevaison (ouf cette fois ci ça marche), je fais l'effort vent de face (pas des moindres) pour les reprendre, au bout de 10km je recolle et je me suis refais lâcher 20km plus loin (plus de jus) et termine tout seul comme un %@!? comme si c'était une course. Il y a pas très longtemps sur un sortie club, je monte généralement les bosses sur mon rythme ou des fois à bloc mais je fais TOUJOURS demi tour pour retourner chercher les moins fort (les plus râleur d'ailleurs) et je me fais insulté de kéké ("T'en as pas marre de faire le kéké" : pour être précis). Cette fois ci j'ai eu envie de prendre la 1ère à droite ou gauche et de me barrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 moi ça m est arrivé de me demander ce que je faisais sur le velo ayant rencontré 1 mec plus agé en route qui me tiens compagnie mais qui me suce la roue tout le long sur le plat pour me deposer proprement a la 1ere bosse 1 peu raide🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 T'es payé pour relancer ce forum.....Serait il en perte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté le 15 janvier 2014 Depuis le temps que tu fais du vélo, tu n'as jamais eu envie de raccrocher un jour ou l'autre?Si tu as des sujets à traiter, n'hésite pas, ne sois pas jaloux des autres. Au plaisir de lire tes futurs sujets à moins que tu sois en manque d'inspiration et qu'il est plus facile de critiquer.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Des galères j en ai eu des tas à jeter le vélo dans le fossé, et 2,3 jours aprés j y etais dessus, comme un malade en manque de ....vélo....Déjà, ma 1er sortie en vélo en club, j avais 13 ans et nous partions, mon père, mon frère avec le club qui ne comportait que des coureurs...je n avais rien pris comme ravitaillement et mon père l avait remarqué, il m a laissé faire.. je me suis amusé avec les coureurs, et ils m ont amusé gentiment..aussi bien qu 'a 10 km de la maison, n ayant rien mangé et rien bu, car pas de bidon, je me suis pris une claque...plus de jambe, plus de force, nada.......mon père et mon frère ont continué, me laissant à pied sur l asphalte en train de pousser le vélo qui pesait une tonne....Et que croyez vous, mon père n 'est pas venu me rechercher, j ai marché plus d une heure, j'étais mort, cuis, dégouté, envie de jeter le vélo, mais je ne pouvais pas sinon j'allais avoir droit à la colère de mon père..je suis arrivé à la maison, et heureusement que mon assiette n'avait pas été enlevée.....j ai pu déjeuner quand même....la sortie aprés, j'avais mes poches pleine de pates de fruit et un bidon bien rempli...En 45 ans, des galères, des joies j en ai eues.....sur ce satané VELO.......Ma plus belle, une course en vrac, déchirée, à mourir? à vomir, et 5 jours aprés, je levaiS les bras sur la suivante....Vélo égale, AMOUR et GALERE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Ben hier, je suis parti et j'ai senti tout de suite le mal aux cannes, la fatigue de l'année dernière, bien remplie.Je suis rentré au bout de 3kms, j'ai lavé le vélo qui en avait bien besoin, et je memet au vert 10 jours, j'ai plein de projets pour cette année, pas question de m'esquinter bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 découragé, quelquefois l'hiver...mais dégoûté, jamais...sinon, on passe à autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Dégouté, non jamais. Pas bien un jour, bien le lendemain, ou le contraire… Chez moi tout cela est fluctuant et imprévisible.Et pas très grave dans le fond. Donc si un jour je ne peux pas, c'est petit plateau et moulinette… et vengeance dimanche prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 moi dernierrement dans les alpilles 70 km a 22 a l'heure je n'avancais pas temps froid vent reprise apres 15 jours de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 J'ai essayé ça, parce que je ne peux pas mes passer de rouler, la réalité c'est que je suis cuit, donc repos total (dixit médecin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés