Jean-Pierre NAUDOUX PostĂ© le 15 janvier 2014 Share PostĂ© le 15 janvier 2014 Bonjour a tous .j ai le carton d emballage de mon vĂ©lo (canyon) , avant de m en dĂ©barrasser , si une personne en a besoin je le donne volontier .A venir rĂ©cupĂ©rer sur place biensur ( Paris ).Ps : je le garde 15 jours , aprĂšs poubelle et les modĂ©rateurs pourrons en faire autant de ma petite annonce .Bonne journĂ©e a tous . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 15 janvier 2014 Share PostĂ© le 15 janvier 2014 AprĂšs 15 jours ( Poubelle )N'oublie pas d'enlever le vĂ©lo a lâintĂ©rieur de la boite ,avant de la balancer đđđBonne route .Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 15 janvier 2014 Share PostĂ© le 15 janvier 2014 c est sympa,moi je veux bien si tu laisses le velo dedans,quitte a me taper les 700 km en tgv pour venir le chercherđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic DEDEE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 J'avais besoin d'un emballage carton pour mon prochain raid Ă vĂ©lo programmĂ© en juillet 2019 et j'ai finalement Ă©tĂ© chez mon magasin de vĂ©lo qui m'en a fournit un.J'ai mis des photos sur mon site http://www.auxbellesescales.be/fr/emballage-velo pour voir Ă quoi çà ressemble :-) Bonne journĂ©e et bonne route.Tontonfred Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 je l'aurais parierđ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2019 Garde le prĂ©cieusement si tu dois renvoyer le vĂ©lo pour garantie tu seras bien content de l'avoir sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés