Jean-Pierre NAUDOUX Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Bonjour a tous .j ai le carton d emballage de mon vélo (canyon) , avant de m en débarrasser , si une personne en a besoin je le donne volontier .A venir récupérer sur place biensur ( Paris ).Ps : je le garde 15 jours , après poubelle et les modérateurs pourrons en faire autant de ma petite annonce .Bonne journée a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Après 15 jours ( Poubelle )N'oublie pas d'enlever le vélo a l’intérieur de la boite ,avant de la balancer 😃😃😃Bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 c est sympa,moi je veux bien si tu laisses le velo dedans,quitte a me taper les 700 km en tgv pour venir le chercher😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic DEDEE Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 J'avais besoin d'un emballage carton pour mon prochain raid à vélo programmé en juillet 2019 et j'ai finalement été chez mon magasin de vélo qui m'en a fournit un.J'ai mis des photos sur mon site http://www.auxbellesescales.be/fr/emballage-velo pour voir à quoi çà ressemble :-) Bonne journée et bonne route.Tontonfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 je l'aurais parier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2019 Share Posté le 14 février 2019 Garde le précieusement si tu dois renvoyer le vélo pour garantie tu seras bien content de l'avoir sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés