Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 arnaque de cote d ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 ou des p..tain de contrefaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles GEMINARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 J'applique une règle simple pour tous mes achats sur le net : "s'il y a une doute, y'a pas de doute!"en clair, si tu penses que ça peut etre une arnaque, passe ton chemin sans regret et achète uniquement quand tu es en confiance (même dans ce cas il y a des arnaques, alors si y a un doute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 oui,tu peux faire ça,maintenant,faut voir,si c est pas des contrefaçons,les velos sont quand meme de 2012,faut voir aussi les composants,et deja savoir combien valaient ces velos en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Phishing sans le moindre doute. Ce type d'annonce revient régulièrement. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Ou c'est des vélos volés tout simplement, demandes la facture d'achat?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Si tu veux un vélo "de course" pas trop cher, tu as plein de clubs qui n'arrivent pas à vendre leurs vélos de service. Ca tourne généralement autour des 1500 euros. Certes, ce n'est pas du dl2, mais ça tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/velos/602488271.htm?ca=18_sregarde celui là!!!!j'ai envoyé un message, veux pas passer à côté, il me reste qques plumes!!!🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 ouais, enfin vu les fautes grossières, le mec qui écrit ça est aussi anglais ou américain que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 en gros c'est comme les réponses en français, ça présente bien, mais il y a des fautes de syntaxe. Donc c'est pas un américain. J'avais eu une réponse un jour en anglais, j'avais répondu en anglais... le mec avait rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 ben dès que j'ai la réponse, je fais le virement, j'imagine que c'est un western union en cote d'ivoire... punaise, vais en recevoir des vélos dès qu'ils auront décidé de les envoyer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Je suis à 80 km de Lyon. tu veux que j'aille te le chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Lyon, c'est la capitale de la cote d'ivoire??? Sinon ptet qu'ils veulent le paiement en espèces, rdv dans le bois bien sombre près de la mine abandonnée ou au 7ème sous sol du parking souterrain, entre 2 et 3h du mat. Prévois ta carte de crédit avec le code dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 qu avais je dit au debut du sujet?j en etais sur a 99%.je connais bien ces arnaques,ayant fait beaucoup de deals avec les usa,angleterre et canada.mais il y a des gens qui doivent marcher dans la combine,trop credules🙁en plus,ils ont bien choisi le nom,escro(w) service😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Et avec un peu de malchance, c est un sl2 :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Faut faire confiance aux gens ! regarde notre président, il file 30 milliards d'euros aux patrons en pensant qu'ils vont créer 1 million d'emplois. Le medef est plus fort que les Ivoirien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 hé oui malheureusement,et faut croire que ça marche bien depuis le temps que ça existe leurs combines🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 y a meme des patrons qui vont passer de la kangoo a la mercedes comme voiture de societé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Bonjour Patrick, Aucun site d'annonce ne contrôle le bien fondé des annonces.En revanche vous pouvez tout à fait nous contacter directement pour nous signaler les cas qui posent problème. Nous retirerons alors l'annonce. S'agit-il de cette annonce-ci : http://www.annoncesvelo.com/voirannonce/2012-specialized-sworks-tarmac-sl4-di2--15236 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 on vois souvent des arnaques sur lecoincoin,il m est arrivé de les signaler,et le site les enlevait de suite.en general,ces annonces n ont pas de numero de tel,ou alors il est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés