Aller au contenu

Annonce sérieuse ou pas..!!!

Messages recommandés

Posté

J'applique une règle simple pour tous mes achats sur le net : "s'il y a une doute, y'a pas de doute!"

en clair, si tu penses que ça peut etre une arnaque, passe ton chemin sans regret et achète uniquement quand tu es en confiance (même dans ce cas il y a des arnaques, alors si y a un doute...)

Posté

Si tu veux un vélo "de course" pas trop cher, tu as plein de clubs qui n'arrivent pas à vendre leurs vélos de service. Ca tourne généralement autour des 1500 euros. Certes, ce n'est pas du dl2, mais ça tient la route. 

Posté

en gros c'est comme les réponses en français, ça présente bien, mais il y a des fautes de syntaxe. Donc c'est pas un américain. J'avais eu une réponse un jour en anglais, j'avais répondu en anglais... le mec avait rien compris...

Posté

Lyon, c'est la capitale de la cote d'ivoire???

Sinon ptet qu'ils veulent le paiement en espèces, rdv dans le bois bien sombre près de la mine abandonnée ou au 7ème sous sol du parking souterrain, entre 2 et 3h du mat. Prévois ta carte de crédit avec le code dessus

Posté

qu avais je dit au debut du sujet?j en etais sur a 99%.je connais bien ces arnaques,ayant fait beaucoup de deals avec les usa,angleterre et canada.mais il y a des gens qui doivent marcher dans la combine,trop credules🙁en plus,ils ont bien choisi le nom,escro(w) service😆

Posté

Bonjour Patrick,

Aucun site d'annonce ne contrôle le bien fondé des annonces.

En revanche vous pouvez tout à fait nous contacter directement pour nous signaler les cas qui posent problème. Nous retirerons alors l'annonce.

S'agit-il de cette annonce-ci : http://www.annoncesvelo.com/voirannonce/2012-specialized-sworks-tarmac-sl4-di2--15236 ?

• Créer...