Aller au contenu

Tennisman ,chaleur , ça m'énerve!!!


Invité

Messages recommandés

Merci Laurent de me donner un coup de main, tu as compris que je ne suis ni méchant, ni agressif, juste un peu taquin .

Moi non plus, je ne suis ni un modèle parfait de sportif, ni un grand grammairien. 🙁

Mais même si cela est difficile à croire, je profite de ce forum pour améliorer mes maigres connaissances à vélo et aussi au passage  améliorer mon français - oui, oui, cela est possible car certains écrivent très bien.

@Kevin, pour ma dernière nana, je te la laisse volontiers : belle par le physique mais en réalité sorcière folle furieuse et violente. 😇

Tu as un fort caractère et j'apprécie cela, même je te chambre.

Si on se croise un jour dans mon bled ( où est passé le Dakar il y a quelques jours ) je t’inviterai à un tennis sous le cagnard ; 41ºC aujourd'hui.  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule Kevin.

4 heures plus tôt chez moi.

Je viens de voir un truc, ni ta pomme ni la mienne n'avons rempli nos fiches d'informations.

Si je n'ai pas rempli la mienne, c'est que j'ai un peu honte de ma vitesse et de mon kilométrage annuel ...

Il est vrai que de tous les sportifs amateurs que j'ai connus, les + coriaces sont des cyclistes : la semaine dernière je suis sorti avec les vétérans ( 70 À 75 ans ) à plus de 40 km/h sur le plat et je n'ai pu prendre aucun relai car ils allaient trop vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas le mariole : j'ai consulté le cadastre de la commune de Sault, sur laquelle est situé cet Observatoire : j'ai constaté que le propriétaire actuel est un certain ... Philippe Cochard, qui a acheté aux enchères pour 503,21 € la bâtisse, frais divers inclus, cela le 24 décembre dernier ... et je sais que tu envisages de le louer au prix fort à un certain ... Dieudonné (!), qui va être foutu à la porte du théâtre de la Main d'Or par les proprios, pour des raisons que l'on imagine aisément ... l'homme a envie de respirer et de prendre de la hauteur.

Conseil désintéressé : passe au large, les emmerdes sont assurés si tu passes ce deal !   😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...