Aller au contenu

Tennisman ,chaleur , ça m'énerve!!!


Invité

Messages recommandés

tu es tout excusé kevin,mais quand tu dis des choses,mets y des formes,tu n es pas obligé de t enerver,ici on est 1 communauté de passionnés pour le velo,c est comme pour le tennis,ce n est pas vraiment 1 sport qui m interesse,mais chacun son truc,et je respecte les passions des autres.tu remarqueras que sur ce forum,il y a pas mal de gens qui ont 1 certain humour,et il ne faut pas tout prendre au 1er degré...mais tu apprendras a connaitre ces gens.je te rassure,j ai eu des prises de bec moi aussi,mais bon,je ne garde que de bonnes choses de ce forum.et surtout,quand tu auras des questions 1 peu techniques ou tres pointues,tu verras qu il y a les bonnes personnes pour te repondre,et tu prendras gout a discuter avec ces gens😄je suis du gard a 12 km de nimes direction pont du gard,et pour rencontrer les forumeurs,tu auras des chances d en rencontrer lors d ascensions comme le ventoux,le tourmalet etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,blauzac j y passe souvent a velo,a coté d uzes.pour les gens,vu parfois comment tu formules tes phrases,ils te repondent du tac au tac,ce qui est normal.mais apprends a bien connaitre(c est relatif,car virtuel)les gens avant de les juger,et ces gens que tu trouves cons,sont peut etre ceux qui te fileront 1 jour 1 chambre a air au bord de la route pour te depanner😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kevin,si tu regardes bien,sur le sujet homos par exemple,personne critique,c est de la rigolade,mais je ne vois pas ou sont les critiques,il y a des blagues sur les homos,c est sur,mais cela pourrait etre aussi bien sur les belges ou les blondes,la mienne est blonde d ailleurs,et je ne me gene pas pour lui sortir des vannes sur les blondes,et pourtant je la respecte😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume te donne d'excellents conseils. Ton orthographe, ce n'est pas grave, il y a pire que toi sur le forum.

 En revanche, essayes de ne pas être d'emblée si agressif. Par exemple, tu t'en prends vivement aux tennismen alors que manifestement tu ne connaîs pas ce sport et sa difficulté. De même, tu m'interroges, disons sans détour, sur mes orientations sexuelles (je t'avoue que j'en tombais des nues !), un autre que moi aurait pu réagir très violemment.

Un peu de douceur, et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin, juste un minimum de réflexion avant de critiquer! Ok, on souffre sur le vélo quand ça cogne et encore plus quand ça monte!

Mais essaie de jouer au tennis et de courir, même juste des petits sprints d'avant en arrière et vice-versa puis des pas chassés de gauche à droite et retour en ne t'arrêtant que quelques secondes comme le fait un tennisman lors des échanges et ce en plein soleil ne serait-ce que par 30°c et tu nous diras! Et pas sur terre battue stp, sur un terrain en "dur", juste histoire d'avoir bien chaud sous les pieds....et  tu nous diras!!!!

D'accord, certains sont bien payés mais là n'est pas le débat suite à ton post! 

Bonne route à toi et n'oublie pas que téléviseur ou radio ont un bouton "off" si ça t'énerve! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois que tu n'as pas bien compris, j'ai du mal m'expliquer : je ne suis PAS homosexuel, j'ai 61 ans, j'ai eu deux épouses successives et j'ai trois enfants. Il est de plus en plus improbable que je sois amené à effectuer un jour un coming out, et je suis parfaitement heureux avec ma seconde épouse.

Cela étant, je suis effectivement pour la liberté sexuelle de chacun et favorable au mariage pour tous.

Sans rancune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jacques excuse moi , j'ai du mal interprété t'es propos tans mieux que tu ne soit pas homosexuel décidement en ce moment je les collectionnes  .

là, c'est la meilleure du jour. 😆

Sans rancune, et comme tu sembles vraiment sincère je retire le qualificatif de mono-neuroné que je t'avais attribué, mais je t'en supplie relis-toi car tes propos pourrait-être vraiment mal perçus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...