Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 "Et les fondeurs à skier en short et t-shirt, et les nageurs à porter une ceinture de 20 kgs"Tu ne crois pas si bien dire, Guillaume : par très beau temps, en mars, on peut voir des types (et des filles, ce qui provoque des chutes ...) skier en maillot de bain - j'ai vu cela en alpin et en nordique ... bon, il faut éviter de se viander, sinon ce verbe prend tout son sens 😲 ... et certains clubs de haut niveau de natation, en RDA "dans le temps" et encore aujourd'hui en Chine, organisent des entraînements avec port de ceintures de 10 kg - on peut du reste comprendre l'intérêt.Donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 "Quand on pratique un sport de fainéants, où est est assis 98 % du temps, sauf quand on se met en danseuse pour tortiller du fion comme tu le dit si bien pour les tennismen qui en fait ne le font pas, on met la pédale douce."On se calme, Litaize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Je me mets juste au niveau, Maillet. Enfin, j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 moi c est le contraire,quand je vais me baigner l hiver et que l eau est trop froide,je met 1 combinaison de ski avec sous vetements polaires😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Non, pas concerné, mais solidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 t y vas pas avec le dos de la cuillere toi...tu vas pas te faire que des amis 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Y a rien de grave, le gamin se renseigne. Bon, sa formulation est un peu abrupte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 le top c'est de faire 200 bornes suivi d'un match en 5 sets😆qui est partant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 OK, mais pas la même année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 tu es la pourquoi alors???moi si je peux rencontrer des gars du forum sur des cols ou sur la route,ce sera avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 parce que si je suis ton raisonnement,tu n es sur le forum que pour demander des renseignements???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 En plus, grâce à ton avatar, je te reconnaîtrai tout de suite en haut d'un col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 mdr...mais par contre l hiver je suis moins...bronzé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Pas grave, je te repèrerai aux oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 non,car je les scotche,sinon les rafales de vent arriere les rabattent sur mes yeux😃alors deja que c est dur de rouler les yeux fermés😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Bon, c'est fini, la déconnante, là ?? C'est un forum sérieux, ventre saint gris, je vais cafter ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Oh non, M'sieur, pas le modo, j'vous en supplie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 oh le delateur😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Oui, on devrait le dénoncer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés