Aller au contenu

Tennisman ,chaleur , ça m'énerve!!!


Invité

Messages recommandés

Je vais paraphraser Laurent : Apprendre encore tu dois jeune Paddawan.

 

Tu n'es pas non plus très loin des Pyrénées. J'habite en Normandie donc beaucoup plus éloigné des cols. Et je peux te dire que je serai incapable de grimper un col par forte chaleur. J'y suis toujours allé le matin pour monter encore à la fraiche.

Tiens je te donne un sujet de post pour l'été prochain: "La montée de mon premier col". J'ai encore des souvenirs de la montée de mon premier grand col (le Tourmalet), un beau souvenir😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,l'Hérault a de nombreux cols,la plupart font de 10 à 12 km Il y ade quoi s'amuser et bien s'entrainer.Je suis natif de l'Hérault et j'y ai fait assez de balades et de courses pour bien le connaitre ainsi que les départements voisins:Aude,P.O,gard,Tarn,Lozère,...Maintenant je suis dans l'Est,il y a aussi de quoi grimper.Mais la région Sud a aussi la chaleur l'été et n'en déplaise aux danseurs(ses) du tennis, le vélo est un sport de costauds comme la boxe,l'athlétisme ,la natation.Le tennis aurait plus d'adeptes si certains médias et politiques  avaient essayé dans faire  un sport démocratique .Seulement ce n'est pas possible car il n'est pas à la portée de toutes les bourses(la licence a un prix correct mais la plupart des clubs demandent une adhésion trop élevée).Ainsi il éxiste une forte ségrégation. Je constate,en lisant entre les lignes,qu'il y a ici beaucoup de tennismans   qui donnent leur avis alors qu'ils ne connaissent rien au cyclisme.Allez dans vos sites de tennis et fichez la paix aux cyclistes.Nous voulons rester entre nous car nous n'allons pas vous emmer... chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ça m'arrive.Toutefois ,lorsque je trouve des Charlots qui disent des conn.....,ça m'enerve.Si tu as,un peu compris,j'ai fait d'autres sports:foot,cross,athlétisme.J'ignore ton âge mais,j'ai eu ma première licence de cyclisme à 15 ans,c'était en 1951!Où étais-tu à cette dâte?Je fais toujours du vélo et je m'en porte bien.Je t'en souhaite de même  mais ménage-toi car si tu prends les choses avec autant de cœur,tu vas avoir une crise cardiaque.A propos,j'ai 77 ans et je ne suis pas encore gâteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tennis, plus d'adeptes ? De très loin le sport individuel qui compte le plus de licenciés en France. On est plus en 1950, c'est devenu depuis longtemps un sport démocratique, et une raquette c'est moins cher qu'un vélo. D'autre part, c'est un  cycliste qui a initié ce post, pour critiquer les joueurs de tennis ! Quand on pratique un sport de fainéants, où est est assis 98 % du temps, sauf quand on se met en danseuse pour tortiller du fion comme tu le dit si bien pour les tennismen qui en fait ne le font pas, on met la pédale douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...