Julien GARNIER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Certains ne se rendent pas compte, ils parlent de mecs hors normes, tant sur le plan physique que mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 un forumeur hors norme , hum j'en connais un...deux... (je blague...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 tous les sports individuels sont tres dur car il faut se donner à fond;et le tennis ne fait pas exception à la regle.Passer 4/5 heures sur un cour et sous la canicule n est donné qu'aux sportifs de haut niveau.C est un faux débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 qui t a dit le contraire?Mais la c est un sport tres technique et la balle prend l eau,donc impossible de jouer sous la pluie.Rien avoir avec taffiole et de toute façon il est bien connu que les cyclistes sont des pédales😢// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 encore un fonctionnaire payer à rien foutre!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 1 balle de tennis gorgée d eau,ça doit pas etre terrible,et bonjour les rebonds😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 "non j'ai jamais jouer au tennis sous la pluie donc je sais pas ." Bientôt tu vas nous dire que tu n'as jamais monté de col non plus...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Le 34, c'est bien l'Hérault, non ?Il doit y avoir une bonne centaine de cols, me semble t'il.Pas mythiques certes, m'enfin...En plus sous le "cagnard", ça peut être mémorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Je vais paraphraser Laurent : Apprendre encore tu dois jeune Paddawan. Tu n'es pas non plus très loin des Pyrénées. J'habite en Normandie donc beaucoup plus éloigné des cols. Et je peux te dire que je serai incapable de grimper un col par forte chaleur. J'y suis toujours allé le matin pour monter encore à la fraiche.Tiens je te donne un sujet de post pour l'été prochain: "La montée de mon premier col". J'ai encore des souvenirs de la montée de mon premier grand col (le Tourmalet), un beau souvenir😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 c est vrai,herault et gard,les cevennes en commun,mont aigoual,pic st loup,mas de la barque,mont lozere etc....y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 C'est vrai,l'Hérault a de nombreux cols,la plupart font de 10 à 12 km Il y ade quoi s'amuser et bien s'entrainer.Je suis natif de l'Hérault et j'y ai fait assez de balades et de courses pour bien le connaitre ainsi que les départements voisins:Aude,P.O,gard,Tarn,Lozère,...Maintenant je suis dans l'Est,il y a aussi de quoi grimper.Mais la région Sud a aussi la chaleur l'été et n'en déplaise aux danseurs(ses) du tennis, le vélo est un sport de costauds comme la boxe,l'athlétisme ,la natation.Le tennis aurait plus d'adeptes si certains médias et politiques avaient essayé dans faire un sport démocratique .Seulement ce n'est pas possible car il n'est pas à la portée de toutes les bourses(la licence a un prix correct mais la plupart des clubs demandent une adhésion trop élevée).Ainsi il éxiste une forte ségrégation. Je constate,en lisant entre les lignes,qu'il y a ici beaucoup de tennismans qui donnent leur avis alors qu'ils ne connaissent rien au cyclisme.Allez dans vos sites de tennis et fichez la paix aux cyclistes.Nous voulons rester entre nous car nous n'allons pas vous emmer... chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 c est quoi 1 velo?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Oui,ça m'arrive.Toutefois ,lorsque je trouve des Charlots qui disent des conn.....,ça m'enerve.Si tu as,un peu compris,j'ai fait d'autres sports:foot,cross,athlétisme.J'ignore ton âge mais,j'ai eu ma première licence de cyclisme à 15 ans,c'était en 1951!Où étais-tu à cette dâte?Je fais toujours du vélo et je m'en porte bien.Je t'en souhaite de même mais ménage-toi car si tu prends les choses avec autant de cœur,tu vas avoir une crise cardiaque.A propos,j'ai 77 ans et je ne suis pas encore gâteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Laurent ,+5 pour toiPhilippe,-10 pour toi:il ya peut-être longtemps que tu n'as pas fait de math.Alors,révise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Le tennis, plus d'adeptes ? De très loin le sport individuel qui compte le plus de licenciés en France. On est plus en 1950, c'est devenu depuis longtemps un sport démocratique, et une raquette c'est moins cher qu'un vélo. D'autre part, c'est un cycliste qui a initié ce post, pour critiquer les joueurs de tennis ! Quand on pratique un sport de fainéants, où est est assis 98 % du temps, sauf quand on se met en danseuse pour tortiller du fion comme tu le dit si bien pour les tennismen qui en fait ne le font pas, on met la pédale douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Quand on pratique un sport de fainéants, où est est assis 98 % du temps, sauf quand on se met en danseuse pour tortiller du fion comme tu le dit si bien pour les tennismen Juste histoire d'énerver le fossile homophobe, tu aurais pu lui citer ma définition du cycliste pro. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Celle pour laquelle tu as été acquitté ? A ton avis, il la prendrait à quel degré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 L'on peut craindre le pire, vu le niveau de la vieille bête. Dire qu'il n'a même pas l'excuse du gâtisme.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Dans l herault tu as le col de fonfroide qui est certainement le plus dur avec 7% de moyenne sur 10 km tout rond.Tu est ou dans l herault? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés