Francis ARLOT Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 BonjourJ'aimerais me diriger vers une paire de chaussures autre que la marque SIDI sachant que j'ai actuellement des ergo 2.Que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Je suis passé de Sidi à Spécialized : pas le modèle haut de gamme mais les expert road.Bonne semelle, bien rigide, super système de serrage, confort... budget raisonnable.Sinon, pour moi le top du top c'est GAERNE, mieux que SIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 BonjourJe suis aussi passé de SIDI vers SPE pour le modèle S-WORKS, super confort et semelle hyper rigide.Je les conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ENAULT Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Gaerne Chrono, je ne regrette pas (on les voit aux pieds de l'équipe Trek). 270€ je crois me souvenir, c'est cher quand même, mais c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Whaouu Xavier... super commentaire constructif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Oui comme d'habitude malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael CLEMENT Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Pour ma part très satisfait des Mavic Zxellium. 2 paires déjà et aucun souci. Très confortable surtout l'été car bien aéré ce qui permet de bien évacuer la chaleur. Je resterais fidèle à Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis ARLOT Posté le 16 janvier 2014 Auteur Share Posté le 16 janvier 2014 ok je fais du 42 ville et du 43 sidi.Pour les S-WORKS elles taillent petit ou grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 J'ai des spé en 44, mais un 43,5 aurais été suffisant pour moi, je les gardes pour l'hiver ça me permet de mettre des chaussettes épaisse, j'ai du 43 en chaussure de ville.A partir d'une certaine gamme, toutes les marques (et prix) de chaussures sont bonnes, a condition qu'elles sont "taillé" pour ton pied et c'est pour cela qu'il faut les essayer !J'ai et j'ai eu pas mal de marques (carnac, shim, spé, sidi, scott, northwave, lg, diadora...) il y a certaines qui m'allait mieux que d'autres, mais c'est une question perso, puisque chaque pied est différent (en plus du droit et gauche!)J'ai gardé des anciennes carnac (legend) et des spé car même si elles sont bien usées, j'aime encore les porter de temps à autre, en fait c'est en fonction du vélo que j'utilise, de la saison et donc des cales monté sur ce vélo. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 BonjourJe chausse 43-44 en chaussures de ville.J'ai des SIDI en 45 sinon j'ai le pied trop à l'étroit et pour les SPE S-WORKS je suis en 44 et un 43.5 l'aurait fait aussi.Et tu as 3 type de semelle différente à mettre dedans.Renseigne toi dans un magasin SPE qui pratique le Body GEOMETRY Fit@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent BERTHEAS Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Moi j'ai des Mavic avenge et j'en suis vraiment très content, elles conviennent bien à mes pieds fins. J'ai pris une pointure de plus qu'en chaussures de villes car j'ai des semelles dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 42 en Spe devrait etre ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 SHIMANO ! MADE IN JAPAN... comme totoya ya que çà de vraiMavic, Spé, de la pure daube, j'vous dis.... de la pure daube.... même pas bien mijoté...!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis ARLOT Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 merci a vous tous pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 excellente réponse !!! mais dans l'un des deux cas, plus on est au sec mieux sait !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 ""c'est pareil pour les femmes ............... "par expérience et sans prétentions tu as tout a fait raison ,on est pas forcément bien dans toute ,le ressenti est different ,enfin pour un dévellopement plus " pointu" ,MPd'ailleurs quand je pense a fernande !!!!!"Je vous conseille d'essayer les flamandes. C'est comme les pantoufles : on ne sort pas avec, mais on est bien dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 Toujours aussi sélectif le whippet !!!!! Perso je roule en SHIMANO (2 paires) : très confortable et semelle rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 24 juin 2014 Share Posté le 24 juin 2014 J'ai des mavic pro road , nickel Le principal est d'avoir un bon ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés