Serge DOUTRE Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Bonsoir,Depuis quelques temps la poignée droite ultégra DI2 vibre. Je suis obligé de mettre en permanence la main sur les cocottes pour éviter ces vibrations. J'ai amené mon vélo chez mon vélociste qui a envoyé la poignée chez Shimano car la garantie court encore. Avez vous eu ce genre de problèmes sur ce matériel et si oui quelles ont été les conclusions et les solutions apportées.Merci d'avance pour vos réponsesSerge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 14 février 2014 Auteur Share Posté le 14 février 2014 Bonsoir,Manette envoyée à shimano et retour d'une manette neuve dernier modèle 6870 11 vitesses. Elle est donc compatible avec mon groupe 6770 en 10 vitesses. D'ailleurs je me demande si en changeant le dérailleur arrière par un 11 vitesses cela ne fonctionnerait pas également mais en 11 vitesses cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Si tu continues,la vibration va t'arriver pleine face 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 15 février 2014 Auteur Share Posté le 15 février 2014 ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés