Aller au contenu

Marque ckt qui connait , avis?


Invité

Messages recommandés

je n ai pas pu essayer mon ckt aujourd hui,on m a appelé pour 1 boulot qui n etait pas prevu,et suis rentré relativement tard.partie remise a demain.par contre,quand j ai monté mon derailleur campa record ,je me suis rendu compte que j avais du mal a mettre la roue arriere.je m explique,la partie du derailleur ou passe la vis de fixation sur la patte de derailleur  est trop grosse,et de ce fait,la piece plastique de serrage(ecrou)bute sur le derailleur,et il faut forcer pour rentrer la roue.🙁(la,j apporte de l eau au moulin de XL...)c est pour ça que plus tard,j investirais dans du shim ultegra ou sram red afin de remettre le campa sur mon mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de tomber sur ce forum concernant les CKT et autres je tiens a vous faire partager mon expérience. En effet je possède un CKT 368 SLR et aussi un Roubaix S-Works en Géométrie SL3. Les 2 vélos sont complétement différents

Le CKT est plus facile a emmener, il grimpe mieux et il répond mieux que le Roubaix S-Works.

Le roubaix S-Works est le haut de gamme de chez specialized dans la gamme Roubaix il est rigide malgré qu'il est une réputation de "velo confort" Ne pas oublier que ce vélo a été utilisé par les Pro sur les classiques du type  Paris - Roubaix ou autres classiques ardennaises. On trouve l’équivalent chez Cannondale avec le Synapse qui est un poil moins rigide mais lui aussi utilisé par Peter Sagan sur les classiques car il a aussi la réputation de vélo confortable.

En conclusion je suis très satisfait du CKT qui est plus fait pour les cyclosportifs  de niveau moyen tandis que le Roubaix reste un vélo plus exigeant et rigide tout en etant confortable du aux nombreus inserts Zertz qui absorbe les vibrations.

Après tout dépend des roues que vous avez, je possède une paire  de Ksyrium SL et une paire Ksyrium Elite. Le Roubaix est plus confortable et plus facile a emmener avec les Elites qu'avec les SL.

Bref j'ai mis en vente mon Roubaix si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas a me contacter.😆

http://www.troc-velo.com/velo-route-course-specialized-roubaix-sworks-sl3-1-1-1047063.htm

 

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour tes infos,ce qui nous conforte encore plus en tant que defendeurs de la marque ckt.moi mon 368 est equipé de fulcrum racing zero red,et il est absolument fabuleux a emmener,pour l instant equipé en campa record et veloce,je changerais plus tard pour du ultegra 6800.le 368 pour mon niveau est vraiment parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...