Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 moi je trouve que les velos blancs sont superbes,cela fait ressortir tous les composants.mon ckt est blanc aux 2 tiers,et c est beau.je l aurais trouvé entierement blanc,je le prenais😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Si il y avait bien une teinte que je ne voulais pas, c'était bien le blanc mais une fois sur place, j'ai eu la chance de voir son vélo de test tout en blanc et je suis resté en admiration.Il faut dire qu'il y a 6 couches, la dernière en pailletée et la police d'écriture ainsi que les traits de déco sont en dégradé de gris argent. Le tout à l'aérographe !!!Au soleil, ca brille de mille feux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Super ... la livraison a été rapide 😉 content pour toi, tu vas t'éclater.Une petite photo, quand la bête sera prête stp 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 salut ericpas de blemes,je ferais 1 photo.je suis allé chercher des cables et des gaines neufs cet aprem,et j ai galeré grave pour passer les cables dans le cadre.ce soir je continue,j ai aussi la tige de selle a couper d un cm,car 1 peu haute,et cela me permettra de peaufiner la hauteur de selle,car je pourrais monter si necessaire,et espere pouvoir essayer mon jouet des lundi.il est splendide,et avec les fulcrum zero red,je te dis pas l allure😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Cela ne me gène pas, je n'ai rien contre cette marque. Je ne critique jamais ce que je ne connais pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 pas grave xavier,comme tu n aimes pas les ckt,le jour ou je te vois sur la route,t auras qu a detourner la tete,a la base,je revais d un cervelo,mais a defaut de grives........et le plaisir sera le meme😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 😆malgré tout,je suis content de mon achat,reste plus qu a voir ce que ça donne sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Félicitations pour ta nouvelle monture ! Ceux qui en parlent le plus en mal, sont ceux qui s'y connaissent le moins apparemment.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 merci,mais je ne comprends pas pourquoi certains sont anti ckt,tous les temoignages que j ai lu,ce ne sont que des eloges.j aimerais franchement qu on me dise les soi disants defauts de cette marque,j aimerais des faits et des temoignages,mais non,rien de tout ça.enfin,bref,le but principal est de se faire plaisir,qu importe le flacon,du moment qu on a l ivresse...mais si en plus le flacon est beau et performant....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 n'écoute pas legrand ,comme il le dit si bien il n'a jamais roulé dessus ,donc son avisne compte pas 😉j'ai le miens depuis cet automne et tout va bien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 ckt france a fermé,pour l instant,et ils fournissent toujours la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 je suis confiant,ça va le faire😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 encore une connerie de legrand c'est le distributeur en france qui a mis la clé sous la porteCKT va tres bien les nouveaux modèles sont top et l'équipe la pomme continue son partenariatavec eux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 moi je vais profité de la meteo clémente par chez moi demainpour faire une sortie ,cinq jours que j'ai pas roulé sa me manque😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 J'ose croire que tes propos sont justes provocateurs et du second degré ... sinon c'est vraiment pathétique 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 moi ça fait plus que 5 jours,et ça me manque grave,j espere que mon velo sera fini et reglé pour lundi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 "FKC / CKT ...... Juste une lettre d écart ......."Legrand/Legland......Juste une lettre d'écart.....💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 voila,mon nouveau ckt est fini,galere pour passer les cables dans le cadre,et pour regler les derailleurs,mais c est bon.dimanche soir,j enleverais 1 cm a la tige de selle,et essais lundi,en esperant que le temps le permette.quelle gueule avec les fulcrum R0😄je vous ferais part de mes impressions.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 vivement lundi😉75km avec le miens haujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés