Aller au contenu

Marque ckt qui connait , avis?


Invité

Messages recommandés

Si il y avait bien une teinte que je ne voulais pas, c'était bien le blanc mais une fois sur place, j'ai eu la chance de voir son vélo de test tout en blanc et je suis resté en admiration.

Il faut dire qu'il y a 6 couches, la dernière en pailletée et la police d'écriture ainsi que les traits de déco sont en dégradé de gris argent. Le tout à l'aérographe !!!

Au soleil, ca brille de mille feux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric

pas de blemes,je ferais 1 photo.je suis allé chercher des cables et des gaines neufs cet aprem,et j ai galeré grave pour passer les cables dans le cadre.ce soir je continue,j ai aussi la tige de selle a couper d un cm,car 1 peu haute,et cela me permettra de peaufiner la hauteur de selle,car je pourrais monter si necessaire,et espere pouvoir essayer mon jouet des lundi.il est splendide,et avec les fulcrum zero red,je te dis pas l allure😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,mais je ne comprends pas pourquoi certains sont anti ckt,tous les temoignages que j ai lu,ce ne sont que des eloges.j aimerais franchement qu on me dise les soi disants defauts de cette marque,j aimerais des faits et des temoignages,mais non,rien de tout ça.enfin,bref,le but principal est de se faire plaisir,qu importe le flacon,du moment qu on a l ivresse...mais si en plus le flacon est beau et performant....😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...