Aller au contenu

Marque ckt qui connait , avis?


Invité

Messages recommandés

voila,je viens de recevoir mon cadre,il est magnifique et dans 1 etat impeccable.me reste plus qu a demonter mes composants sur mon felino,et a les transvaser,mais ce sera avec plaisir.de plus,la selle ekoi assortie au velo est superbe,elle restera sur le velo,et je l essayerais.sortie de selle nickel a ma taille,bref,que du bonheur😄y a plus qu a😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,mon CKT est monté,restent plus que les cables a passer dans le cadre.avec les portes bidons,les pedales et la pompe,il pese 7.6 kg,mon pedalier est 1 triple,et mon guidon et potence carbone ne sont pas ce qui se fait de plus leger,y aurait moyen de gagner encore du poids,mais comme cela,ça me convient super bien,et quelle allure😄il est simplement magnifique😛.demain,je passe les cables,et je fais mes reglages.me manquera que mon collier de derailleur avant qui doit arriver vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel

oui,le poids n est pas tres important (tout est relatif)pour moi,entre 7 et 8 kg,cela me convient parfaitement,et tu as raison,je compte bien m amuser et prendre du plaisir sur mon nouveau velo,c est bien le plus important.je mets mon cadre felino en chantier,je vais le devernir,car vernis decollé par endroits,et je vais le revernir,mais en mat.et je m en servirais comme mulet..je crois me souvenir que c est 1 cyfac que tu attends???🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...