Aller au contenu

Marque ckt qui connait , avis?


Invité

Messages recommandés

Tu m'as devancé, moi j'ai rêvé une nuit que lors de l'ascension du ventoux je revenais sur un cyclo quelle ne fût pas ma surprise en découvrant que c'était Amstrong sans casque sur un CKT avec plateaux ovales. 😃

CKT équipe toujours La pomme voir en page d'acceuil de velo101 http://www.velo101.com/pros/article/le-ckt-de-la-pomme-marseille--9228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

CKT le mot fait parler... Aussi bien en positif qu'en négatif, avec des avis tous plus variés que les autres...

Avec des personnes qui adulent et d'autres qui critiques...

Avec des personnes ayant pris un malin plaisir à dire les pires âneries dessus et s'étant fait un leitmotiv de systématiquement critiquer sans ne serait ce avoir une seule fois utiliser un vélo de cette marque (XL en premier) Le maitre absolu des fouilles merde qui a un avis sur tout et qui à la vérité (la sienne seulement).

Avec des personnes comme moi, en possédant une et pouvant avancer une argumentation vraie basée sur des faits réels.

Maintenant cette marque à ces aficionados et des ignares...

Ce que je peux dire, c'est que ce sont des vélos agréables qui valent niveau rendement aussi bien qu'un morceaux de sapin du canada (Clin d'oeil au Whippet). 😃

Je pense que tout à été déjà dit sur ces vélos, a lire sur les nombreux thèmes du forum abordant le sujet (Y a de quoi faire) et ne pas se laisser endormir par des blablas sans fondement.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben alors si un de tes potes a dit que CKT c'est d'la daube, on ne peut que se rendre à l'évidence ...

surtout avec un commentaire aussi étayé et constructif. On a enfin fait un grand pas en avant 😃

 

Je suis vraiment dépité 😢 du coup, si ça intéresse quelqu'un je brade le mien ... faire offre

Ps : Donne avec une tenue Ekoi et un jeu de plateaux patatoïdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne veux pas mettre le souc, mais un pote viens d'acheter un CKT de service a la Pomme et bien au bout de 5 sorties il est a vendre............... Une vraie merd. d'après lui....... Pourtant il avait de la gueule son CKT....

 

pour faire court je dirai plutot que c'est ton pote qui est mauvais😃

j'ai un pote qui viens d'investir dans un cube 4500euros une bete de course 6kg500 sur la balance

et bien je le met a la rue dans les bosses avec mon ckt 369 8kg sur la balance

comme quoi quand tu est pas bon tu peu avoir n'importe quel vélo

sa ne changera rien😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...