Vincent MILANE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Et le feuilleton des plateaux ovoïdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 c est clair,xl va pas tarder a se manifester😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 moi je les trouve chouettes ces velos🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 ils avaient un stand aux bosses du 13 en septembre (juste avant le drame!) faut dire qu'ils équipent (équipaient?) la Pomme.je dois dire que ça avait l'air d'être du matos de bon aloi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 le top: il parait qu'on a vu Amstrong sur un CKT avec plateau ovoide courir en Ufolep car il vont mieux qu'en FFC en se demandant s'i devait mettre un casque.....lachez les coms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 oui,je sais qu ils equipaient la pomme,je n en ai jamais essayé,mais ils on 1 beau look..mais bon,ça fait pas tout😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 parce qu il y a moins de controles???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Tu m'as devancé, moi j'ai rêvé une nuit que lors de l'ascension du ventoux je revenais sur un cyclo quelle ne fût pas ma surprise en découvrant que c'était Amstrong sans casque sur un CKT avec plateaux ovales. 😃CKT équipe toujours La pomme voir en page d'acceuil de velo101 http://www.velo101.com/pros/article/le-ckt-de-la-pomme-marseille--9228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 ça c'était pour relancer le débat lorsque les coms ralentiraient.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Bonsoir à tous, CKT le mot fait parler... Aussi bien en positif qu'en négatif, avec des avis tous plus variés que les autres...Avec des personnes qui adulent et d'autres qui critiques...Avec des personnes ayant pris un malin plaisir à dire les pires âneries dessus et s'étant fait un leitmotiv de systématiquement critiquer sans ne serait ce avoir une seule fois utiliser un vélo de cette marque (XL en premier) Le maitre absolu des fouilles merde qui a un avis sur tout et qui à la vérité (la sienne seulement).Avec des personnes comme moi, en possédant une et pouvant avancer une argumentation vraie basée sur des faits réels.Maintenant cette marque à ces aficionados et des ignares...Ce que je peux dire, c'est que ce sont des vélos agréables qui valent niveau rendement aussi bien qu'un morceaux de sapin du canada (Clin d'oeil au Whippet). 😃Je pense que tout à été déjà dit sur ces vélos, a lire sur les nombreux thèmes du forum abordant le sujet (Y a de quoi faire) et ne pas se laisser endormir par des blablas sans fondement.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Hum, je ne veux pas mettre le souc, mais un pote viens d'acheter un CKT de service a la Pomme et bien au bout de 5 sorties il est a vendre............... Une vraie merd. d'après lui....... Pourtant il avait de la gueule son CKT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Ha ben alors si un de tes potes a dit que CKT c'est d'la daube, on ne peut que se rendre à l'évidence ...surtout avec un commentaire aussi étayé et constructif. On a enfin fait un grand pas en avant 😃 Je suis vraiment dépité 😢 du coup, si ça intéresse quelqu'un je brade le mien ... faire offrePs : Donne avec une tenue Ekoi et un jeu de plateaux patatoïdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DUTHILLE Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Ils ont quand même gagner des manches de coupe de France avec ces vélo ca reste des cadre rigide et il fait tout simplement avoir les watts pour les exploiter tout comme un pinnarelo dogma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 209.99 euros?c est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 J'peux pas accepter, désolé, à ce prix là j'aurais trop peur de passer pour un escroc ...t'as mis la barre trop haute. Je vais me résoudre, à garder cette daube 🆒 quelle vie de m.... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 quel dommage,moi qui etait pret a te rendre service😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 Hum, je ne veux pas mettre le souc, mais un pote viens d'acheter un CKT de service a la Pomme et bien au bout de 5 sorties il est a vendre............... Une vraie merd. d'après lui....... Pourtant il avait de la gueule son CKT.... pour faire court je dirai plutot que c'est ton pote qui est mauvais😃j'ai un pote qui viens d'investir dans un cube 4500euros une bete de course 6kg500 sur la balanceet bien je le met a la rue dans les bosses avec mon ckt 369 8kg sur la balancecomme quoi quand tu est pas bon tu peu avoir n'importe quel vélosa ne changera rien😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 tu peu y aller sans soucis ,perso je suis tres content du miens et je n'est aucun regretcadre rigide et super rendement 😉et n'écoute pas legrand c'est une burne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 c'est bien se que je veut dire se sont les jambes qui parles 😆et pas le vélo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés