Aller au contenu

Marque ckt qui connait , avis?


Invité

Messages recommandés

Possédant un Roubaix sl3 modèle 2012, je viens de faire l'acquisition 'd'un Look 585 d'occasion pour en faire mon mulet. Quelle n'a pas été ma surprise près avoir roulé quelques kilomètres avec le Look? Il s'avère être plus réactif et confortable que mon Roubaix pourtant équipé de roues Fulcrum racing 0.  Il est beaucoup moins exigeant que le Roubaix . Je sens que je vais en faire mon premier vélo. Un conseil: garde ton Look et ne succombe pas aux sirènes des marques hyper-marketés!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore Xavier qui dénigre une marque de vélo tu est frustré d avoir acheté un vélo a 10 000 euros marquer look dessus alors que ckt proposé la même chose beaucoup moins cher tu a intérêt a poussé très fort sur les pedale pour critiquer autant une marque c'est pas le vélo qui te fait gagner mon coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja et d une,je suis a la botte de personne,de 2,moi je me marre quand je lis les reponses de XL,cela egaie le forum je trouve,et je ne suis pas le seul a penser ça.pour ma part,je ne critique aucune marque,et de plus je trouve que les ckt ont 1 belle forme.lis plutot les autres sujets ou je participe au lieu de dire des conneries.quand a me mettre 1 branlée,a velo tu n auras peut etre pas trop de mal suivant ton niveau,par contre,viens sur 1 ring de MMA avec moi.......maintenant,pour la pathologie,qui sait???je suis peut etre 1 gros psychopathe🙄c est marrant quand meme,faut toujours qu il y ai 1 mec sur le forum pour agresser les gens gratuitement,peut etre de gros frustrés de la vie?c est pas toi qui te deguisais en cetelem dans les pubs?mais bon,je m en fous finalement,je vais pas m enerver de bon matin,le principal c est que je m entende bien avec les gars du forum,car moi je RESPECTE les gens.medites...................🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...