Alex BARON Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 un ancien crossman normalement ça roule sur Ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 C'est fini pour moi,mais j'ai toujours une brèle dans le fond du garage....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Possédant un Roubaix sl3 modèle 2012, je viens de faire l'acquisition 'd'un Look 585 d'occasion pour en faire mon mulet. Quelle n'a pas été ma surprise près avoir roulé quelques kilomètres avec le Look? Il s'avère être plus réactif et confortable que mon Roubaix pourtant équipé de roues Fulcrum racing 0. Il est beaucoup moins exigeant que le Roubaix . Je sens que je vais en faire mon premier vélo. Un conseil: garde ton Look et ne succombe pas aux sirènes des marques hyper-marketés!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DUTHILLE Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 encore Xavier qui dénigre une marque de vélo tu est frustré d avoir acheté un vélo a 10 000 euros marquer look dessus alors que ckt proposé la même chose beaucoup moins cher tu a intérêt a poussé très fort sur les pedale pour critiquer autant une marque c'est pas le vélo qui te fait gagner mon coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 ca devrait pas etre tres compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Idem pour Philippe COCHARD alias : "A ma botte" de Xavier.Il suffit de lui dérégler ta tige de selle et tu le largue au premier coup de pédale et cerise sur le gateau il viendra pleurer à l'aide sur le forum. Et oui nous avons des pathologies lourdes ici 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 deja et d une,je suis a la botte de personne,de 2,moi je me marre quand je lis les reponses de XL,cela egaie le forum je trouve,et je ne suis pas le seul a penser ça.pour ma part,je ne critique aucune marque,et de plus je trouve que les ckt ont 1 belle forme.lis plutot les autres sujets ou je participe au lieu de dire des conneries.quand a me mettre 1 branlée,a velo tu n auras peut etre pas trop de mal suivant ton niveau,par contre,viens sur 1 ring de MMA avec moi.......maintenant,pour la pathologie,qui sait???je suis peut etre 1 gros psychopathe🙄c est marrant quand meme,faut toujours qu il y ai 1 mec sur le forum pour agresser les gens gratuitement,peut etre de gros frustrés de la vie?c est pas toi qui te deguisais en cetelem dans les pubs?mais bon,je m en fous finalement,je vais pas m enerver de bon matin,le principal c est que je m entende bien avec les gars du forum,car moi je RESPECTE les gens.medites...................🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Et c'est reparti pour les sujets enflammés en 2014... attention, ça va se déchaîner...si j'ose dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 c est singulier...il suffit de mettre trois lettres (CKT) sur ce forum et en moins de 10 messages boummm ça explose....il y a des mots comme ça Amstrong, port du casque etc etc de vraies grenades dégoupillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 peut etre que ces 3 lettres ont 1 signification en magie noire😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 oui,certainement,je ne peux me permettre de porter 1 jugement,n ayant jamais essayé cette marque.j ecoute les uns et les autres,il y en a qui sont super contents de leur CKT,d autres non,apres,comme on dit,les gouts et les couleurs,et surtout les sensations.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Cooool Philippe coool les soldes ne sont pas encore finie !!!Et puis avec MMA c'est Zéro tracas, Zéro blabla... TOI AU MOINS TU ASSURE !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 assurer?je pense oui😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 bqh comme toutes les marques, tu trouveras des decus et des contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 bien sur,et c est tout a fait normal,et puis,1 tel peux connaitre 1 probleme qu'un autre n a pas sur le meme velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 c est pas parce que tu roules en ckt que tu es un guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 en meme temps tu regardes plus belle la vie, y a un terrain deja! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés