Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 re jean louis.j aimerai avoir autant de watts que la voiture.passée au banc il y a peu,487 cv aux roues arrieres.conso en rapport😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 les roues sont raccord avec la couleur de vélo bravo😉mai xl va bien trouvé un truc a dire🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 oui,c est sur,par exemple la selle ekoi😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 on va attendre qu il rentre du boulot,je regrette quand meme,j ai 1 copine gogo danseuse et strip teaseuse a ses heures qui aurait pu poser sur mon ckt,je suis sur que xl se serait mis a aimer les ckt😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 salut,elles etaient montées sur mon felino leone,velo italien s il en est😄mais mon cadre etait vieillissant,eclats de vernis sur le carbone.je dois le devernir et revernir,avec toutes les contraintes que cela comporte,autocollants a faire refaire sur mesure etc.....et il me servira de 2eme velo quand il sera remonté.maintenant,si je gagne au loto,je me fais faire 1 cadre cipollini bond,et je verrais sans problemes les fulcrum R0 dessus😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 salut tory,je sais,mais la potence etant 1 peu haute,j ai pas voulu couper le pivot de fourche,pour ça que j ai remis 1 des bagues du dessous au dessus de la potence...pour les embouts,ce sont des treks avec eclairage incorporé,pour ça qu ils depassent😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 whaouuuuuuuuuuuu super la voiture et son pare buffle.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 😃mdr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien PEYLE Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Voic le mien http://zupimages.net/viewer.php?id=14/06/av6z.jpghttp://zupimages.net/viewer.php?id=14/06/lu4h.jpg Et moi la totale ...pour XL....cintre intégral et porte bidon CKT...et monté campa EPS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 chouette dans cette couleur,je connaissais pas😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien PEYLE Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 oui belle couleur...vernis mat...et j'avoue belle qualitlé de peinture et de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 quand je vais refaire mon cadre felino carbone,au lieu de revernir en mat avec le carbone apparent,j'ai deja pensé a le peindre de cette couleur.en plus,j ai deja la peinture gris mat et noir mat,et le vernis,car j avais repeint ma voiture americaine avec cette peinture😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick AMMARI Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 ne les ecoute pas cet un bon velo leger et puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 entierement d accord,mais ça fait 1 moment qu on a plus vu le Kevin🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent EBADI Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 Ci joint la photo de mon 368 SLRhttp://zupimages.net/viewer.php?id=14/06/otnk.jpgCi joint la photo de mon ROUBAIX S WORKShttp://zupimages.net/viewer.php?id=14/06/qgk0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 jolie couleur aussi ton 368😄finalement,CKT? CeKeToubon.pas vrai xavier?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 P't1 ils ont vraiment de la gueule vos CKT 🆒 ... belles bêtes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 6 février 2014 Share Posté le 6 février 2014 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés