Philippe COCHARD Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 voila,le velo est fini,j ai coupé proprement 1 cm de tige de selle,tout est parfais.je mourais d envie de l essayer,et il s est mis a tomber 1 deluge,donc,demain ne pouvant pas,les essais se derouleront lundi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Moi cela fait 3 ans que je l'ai et en suis tjrs satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 février 2014 Share Posté le 2 février 2014 moi aussi sortie programmé demain ,car temps pourri haujourdhui😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 "ont ecrit je rentre d'une sortie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 😆 4CEST PAS GRAVE C4EST JUSTE POUR TE CHARRIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 je n ai pas pu essayer mon ckt aujourd hui,on m a appelé pour 1 boulot qui n etait pas prevu,et suis rentré relativement tard.partie remise a demain.par contre,quand j ai monté mon derailleur campa record ,je me suis rendu compte que j avais du mal a mettre la roue arriere.je m explique,la partie du derailleur ou passe la vis de fixation sur la patte de derailleur est trop grosse,et de ce fait,la piece plastique de serrage(ecrou)bute sur le derailleur,et il faut forcer pour rentrer la roue.🙁(la,j apporte de l eau au moulin de XL...)c est pour ça que plus tard,j investirais dans du shim ultegra ou sram red afin de remettre le campa sur mon mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 voila,1er test effectué avec le 368,et franchement,je ne trouve rien a redire.velo nerveux,leger,super en relances,j ai fait environ 70 km avec,et ce n est que du bonheur.désolé xavier😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 CKT quand tu nous tiens , désolé XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 ou peut on achète un CKT désormais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 au bénélux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 Ben voilà !!! encore un HEUREUX CKTiste 😉 La liste des CKTistes satisfaits s'allonge 😛 tu rejoins le club Xavier 😃Philippe COCHARD Vincent EGIO Jean-charles PERRIER Luc DUTHILLE Anthony QUINTIN Jean-Roland LAISEMENT Fabien PEYLE Eric RENAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 de quoi monter 1 club ckt sur le forum.ma sortie d aujourd hui m a parue courte,a peine arrivé,j'avais envie de repartir,demon de ckt,sors de mon corps😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 pour l instant,mais je pense qu un autre va reprendre le role d importateur en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 se serai un juste retour des choses😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 4 février 2014 Share Posté le 4 février 2014 oui,je suis persuadé que ça re ouvrira en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent EBADI Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Bonjour,je viens de tomber sur ce forum concernant les CKT et autres je tiens a vous faire partager mon expérience. En effet je possède un CKT 368 SLR et aussi un Roubaix S-Works en Géométrie SL3. Les 2 vélos sont complétement différentsLe CKT est plus facile a emmener, il grimpe mieux et il répond mieux que le Roubaix S-Works.Le roubaix S-Works est le haut de gamme de chez specialized dans la gamme Roubaix il est rigide malgré qu'il est une réputation de "velo confort" Ne pas oublier que ce vélo a été utilisé par les Pro sur les classiques du type Paris - Roubaix ou autres classiques ardennaises. On trouve l’équivalent chez Cannondale avec le Synapse qui est un poil moins rigide mais lui aussi utilisé par Peter Sagan sur les classiques car il a aussi la réputation de vélo confortable.En conclusion je suis très satisfait du CKT qui est plus fait pour les cyclosportifs de niveau moyen tandis que le Roubaix reste un vélo plus exigeant et rigide tout en etant confortable du aux nombreus inserts Zertz qui absorbe les vibrations. Après tout dépend des roues que vous avez, je possède une paire de Ksyrium SL et une paire Ksyrium Elite. Le Roubaix est plus confortable et plus facile a emmener avec les Elites qu'avec les SL.Bref j'ai mis en vente mon Roubaix si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas a me contacter.😆http://www.troc-velo.com/velo-route-course-specialized-roubaix-sworks-sl3-1-1-1047063.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 salut,merci pour tes infos,ce qui nous conforte encore plus en tant que defendeurs de la marque ckt.moi mon 368 est equipé de fulcrum racing zero red,et il est absolument fabuleux a emmener,pour l instant equipé en campa record et veloce,je changerais plus tard pour du ultegra 6800.le 368 pour mon niveau est vraiment parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Et si on se faisait une sortie un dimanche matin entre CKTistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 Laurent, au passage une photo du vélo sur ton annonce et c'est de suite plus vendeur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 février 2014 Share Posté le 5 février 2014 ce serait cool,mais ça fait sectaire😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés