Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 ,tu vas avoir pas mal d avis positifs a mon avis,sauf venant d une personne qui attrape des boutons rien qu en entendant les 3 lettres CKT😆le bleme,c est que y a plus de distributeur en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Le mieux c'est de demander a mon cousin Xavier LEGRAND.Il est très pointilleux sur ce type de matériel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 il y a aussi BEBERT BROUSSARD pas mal non plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 T'inquiète.....y vont pas tarder à se manifester .....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 mdr...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 tu penses bien fort xavier Legrand,et il va apparaitre😄et il t expliquera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Laisse tomber Kevin. Ils vont juste dénigrer cette marque sans même en avoir essayer un. Attend plutôt les avis d'utilisateurs. Ils sont plusieurs sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Xavier 1, Kevin 0 :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 les possesseurs de CKT vont arriver,et le sujet va devenir interessant😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Salut , je roule en CKT 368 RS , une merveille taillée pour la grimpe , n'en déplaise à XL , je m'habille en Ekoï . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 A y est Philou , je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Non je voudrais bien me prendre un Willier GTR à 2.000 € mais les fonds me manquent , ou alors , je lance un Vincenthon .Le but est simple , chacun mets ce qu'il peut et dés que j'atteinds la somme fatidique , je me le prends , par contre pour le remboursement je me mets une barbe et des lunettes noires .XL , si tu es intéressé , je te le laisse à 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Le Roubaix , il a un bon rendement sur les pavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 P...thym, tu cherches la m... toi!!!! tu vas nous faire sortir Groussard de sa tombe!!!Bon allez, vais lire les réponses de Xavier pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 voila,plus belle la vie est finie,kevin va revenir sur le forum😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Qu'est-ce qui t'oriente vers ce vélo pour remplacer le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Moi je veux influencer personne , tu prends le vélo que tu as envie . Aprés plus belle la vie suivant ce que tu prends , ça peut se transformer en poubelle la vie🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés