Pascal MONDEJAR Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Bonjour,Je suis intéressé par l'achat de roues ALPINSWHELL carbone 20mm à boyaux.Quelqu'un en possède t-il afin de me donner son avis?Merci pour les retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Bon Pascal, mon garçon, si tu veux poser une question sois respectueux des sources associées à ta requête : ça signifie en clair que ALPINWHELL.... ça n'existe pas ! mais par contre ALPINSWHEEL existe bien 😉. Ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 Es-tu satisfait pour la correction?A part çà connais-tu ces produits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 J'ai perso des Corima Aéro (si tu vas sur le site de Alpinswheel tu verras que c'est un modèle de jante qu'il utilisent pour leurs montage). Par rapport à ce type de jante je te dirais "vas-y c'est du très bon". Mon avis, au vu du reste (moyeux, rayons,etc..) c'est que je ferais confiance à leurs roues, sans hésiter. Ils n'utilisent que du bon matériel, connu et éprouvé, ça ne peut pas être mauvais, et s'ils étaient nuls dans leurs montages... ils auraient déjà disparu ! Donc moi g confiance. Ne te reste plus qu'à comparer le rapport prix/poids avec d'autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 14 janvier 2014 Auteur Share Posté le 14 janvier 2014 Merci Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés