Guillaume V Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Bonjour a tous,Je possede des roues Specialized Roval.je me demande si l'utilisation de roue d'entrainement pour l'hiver est vraiment utile ?Et a quel est le budget d'une paire de roue entrée de gamme + pneus et cassette ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Je ne connais pas tes roues, valeur/qualité. Mais si ce sont des roues de qualité que tu veut préserver et n'utiliser que par beau temps ou pour certaines occasion, une paire de roues "d'entrainement" peut être utile. Il te faut choisir des roues entrée de gamme des grands fabricants shimano, campa, mavic...pour exemple j'ai une paire de Aksium (mavic) depuis 2007. Elles ont vue tous les temps, la pluie, la neige, le sel, et le soleil sans jamais changer de rayon ni faire de dévoilage. Elle sont lourdes et non pas de reelle qualité dynamic. De vrais roues d'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MONDEJAR Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 D'accord avec Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés