Jean-Pierre MADER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Y a t-il quelqu'un sur le forum qui roule avec ce cadreActuellement il y a des soldes et ces cadres sont à 1200 EUR et les GAllium à 1500 EURMerci de vos réponsesJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 bon ce nest pas moi , mais j ai un équipier qui roule en argon 18 (maintenant son mulet ) , jen ai parler il y a peu c était son velo de course et était tres satisfait , la roue arriere retransmet bien la puissance du cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 il y avait un test dans un cyclo passion de 2012. Il en ressortait que c'était un très bon cadre pour le prix affiché. Un très bon confort et un vélo qui répondait bien aux sollicitations. Ayant suivi cette marque car mon vélociste les propose il en ressort des cadres très aboutis. Ils sont très prisé chez les triathlètes.Regarde bien, cette marque décote beaucoup et tu peux même trouvé mieux que 1200. J'en ai vu en dessous de 1000 sur des ventes privés très connues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté le 15 janvier 2014 merci de vos réponsesJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés