Vincent LAPORTE Posté le 17 janvier 2014 Auteur Share Posté le 17 janvier 2014 OK je vais regarder ça, je vais aller voir tout ça chez tinazzi et voir si ils ont des bons conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 moi j en ai de 2011,a boyaux,et j en suis hyper heureux,bien que reputées rigides,elles sont excellentes en nervosité et en relance,et niveau confort,j ai 1 cadre carbone a raccords,donc,pour le confort je n ai rien a dire😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MARCHETTI Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Bonjour. Je penses que tu ne seras pas déçu des Fulcrum Zéro, et comme je vois que tu vas aller chez Tignazzi certainement à Aubagne je ne sais pas si dans cette région il ne voit pas que par MAVIC très implanté c'est ce que je constate dans le sud. Par contre prend le nouveau modèle. Je te rencontrerai peut être un jour car normalement je vais descendre définitivement près de Velaux fin mars.🆒 Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 17 janvier 2014 Share Posté le 17 janvier 2014 Au début de ma pratique je pesais 110Kg et mes MAvic R-Sys n'ont pas bouger d'un poil….Bon maintenant elle ne support "plus que" 93kg l'hiver et 88 l'été et toujours aucun soucis…. Ca dépend des pratiques, des routes, des sensations et des séries surement..Il ne faut pas généraliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés