Grégory MACRELLE Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Bonjour Ce matin en roulant ,j ai 1 gros bruit comme ci mes patins de frein faisait du bruit Après plusieurs km je me suis rendu compte quand il y avait le bruit j était en roue libre et que ma chaine se detende De le je remetai 1 coup de pédalé plus de bruit De ou pe venir le bruit a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Roulement de roue libre hs ou alors roue libre dévisser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 bonsoir' d'abord contrôle le jeu dans les moyeux avant et arrière' ensuite faire tourner les roues a la main pour voir si l'on sent un point dur' ou un bruit .cela a l'air pour moi du grippage d'un" roulement "'.difficile sur le net .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 du classique sur un corps de roue libre Mavic, particulièrement à la saison froide, tu démontes le corps de roue libre, tu nettoies et lubrifies allègrement et c'est reparti pour un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 pas de vaseline ça encrasse .il existe de l'huile faite pour ça mais je n'es pas le non en tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 Problème du foutu joint d'étanchéité Mavic situé derrière la roue libre. Il faut virer ce joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 je ne suis pas un crocodile mais un CROCOLYON c'est beaucoup plus mechant."c'était quoi ta question?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 😆😆😆😆😆 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés