Aller au contenu

Roue makadamm wheels


Michael DEFLANDRE

Messages recommandés

Bonjour ,

Oui , peut être suis je un cas isolé quoique j'ai d'autres retours de casse , je ne veux pas non plus faire passer un message négatif vis a vis de Fabrice MERCADIE , mais les faits sont la ,pour ma part je fais réparer la roue arrière  qui a cassé vendredi dernier a mes frais puis après j'aviserai mais comme la confiance n'est plus là et que je fais régulièrement des sorties seul de 130 a 150km il faut que mon matos soit plus fiable . Avec les artisans du montage de roue je pense qu'il vaut mieux ne pas habiter trop loin de chez eux sinon en cas de retour cela peut vite se compliquer . 

Bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,j echange mes fulcrums racing zero a boyaux contre des roues carbone graphitsport en 38mm a boyaux,le gars me les a expediées aujourd hui,avec rayons de rechange,et 3 paires de patins pour roues carbone.il m a dit,quand vous les recevrez(mercredi en principe),si elles ne vous conviennent pas,vous me les renvoyez,sinon,j envoie mes racing zero😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c est 1 particulier.a la base,on devait echanger les roues en meme temps,mais il a decidé de les envoyer en 1er afin de voir si elles me conviennent.avec plusieurs rayons de rechange,et 3 jeux de patinsje pense que je vais me regaler avec ces roues(sauf sous la pluie....)et elles font 100 grammes de moins que mes racing zero,qui sont a 1450 grammes.de plus,le CRL etait en campa 10v,le gars m a commandé 1 corps shimano 11v neuf et l a monté dessus.je lui mettrais 1 corps shimano 10v sur mes racing zero,et il aura a acheter 1 corps campa 10v et a revendre l autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 


Nous ne sommes pas actifs sur les forums, mais nous regardons régulièrement les avis sur la marque.

Depuis 4 ans que du plaisir de voir les gens se régaler avec nos montages !

 


Nous nous sentions obligés de rectifier quelques écrits de M. Zachary.                                                              

Nous serons concis et ne rentrerons pas sur les points techniques pour ne pas jouer au ping pong des réponses sur le forum, cela ne servirait à rien et ce n’est pas le but.

 


- La phrase interrogative « vous avez peut être pris un trou » est différente de « vous faites exprès de prendre un trou…». Nous ne nous permettrons jamais de dire cela à un client.

- Les rayons blancs ont une solidité identique aux rayons noirs. Seuls les rayons blancs ou rouges ont une couche de peinture et donne une surépaisseur aux rayons. Le changement en rayons noirs se fait pour optimiser la mesure maximum des tensions . (Rayons DT aerolite, Mac aero 424, Sapim CXray).

- Paire de roues refaite avec tous les composants neufs, rayonnage 24/28 en garantie, toujours dans le but de satisfaire notre client M. Zachary.

- Vente à perte sur cette opération avec deux paires de roues carbone neuves (moyeux, rayons, tête de rayons, jantes pour le passage en 24/28), cela n’exclu absolument pas la garantie toujours présente sur la roue avant de M. Zachary.

- Nous avons toujours été présents et à l’écoute pour toutes les demandes de ce client.

- M. Zachary a toujours été bien reçu et disait que nous étions très présents pour le SAV avec un petit café à la main…

Nous resterons sur ces quelques points.

 


Nous ne remettons pas en cause l’existence de SAV, cela existe pour n’importe quel produit du marché (roues de vélos mavic/Zipp/shimano, TV, voiture etc…)

Notre taux SAV sur le volume de rayons à l’année est de 0,13% (comprenant les casses sur chutes en peloton ou courses), le taux de SAV annuel sur le volume de jantes est de 1,1%  (comprenant les casses sur chutes en peloton ou courses).

Le volume arrive quasiment au millier de roues à l’année et nous n’avons pas de doutes sur le matériel.

 


Nous avons des coureurs professionnels comme Julien Loubet (Fortuneo), Anthony Perez (Cofidis), Romain Campistrous (stagiaire AG2R la Mondiale) et d’autres coureurs de DN1, DN2 qui testent les composants 1 an avant la mise sur le marché.

Les jantes sont découpées, pesées, cassées, surchauffées… et ceci pour tous les composants. 

Des coureurs de ce niveau, sur une année de courses, font endurer aux composants l’équivalent de 5 ans minimum chez un cylosportif qui entretien son matériel.

 


Nous sommes, au quotidien, vraiment fier de la confiance que nous font nos clients et du plaisir que nos roues peuvent leur procurer.

 


Bon roulage à tous !

 


Sportivement

Fabrice 

0610895479

MaKadamm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...