Christian DUCHEMIN Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Bonjour à tous !Je voudrais savoir si le fait d'avoir des cales plutôt reculées vers le talon fait travailler davantage les vastes internes et le dessus des cuisses. Merci de vos réponses.Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Malheureux, il n'y a qu'une position de cales : LA BONNE.Si l'on veut travailler les "machinchouettes" des jambes il faut aller en salle de gym, et demander au moniteur quel est l'engin de torture à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DUCHEMIN Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 Bonsoir Bernard,Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma demande.Je ne cherche pas faire travailler tel ou tel partie de mes jambes en réglant mes cales différemment, mais juste à savoir si le fait d'avoir des cales un peu trop reculées vers le talon pouvait provoquer des douleurs musculaires au niveau des vastes internes !Voilà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Bonsoir, Va voir sur le forum mecacote .Tu trouveras ton bonheur .Bonne soirée .Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés