Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 va gagner chez les Seniors homme demain???Vos pronos pour la France? Mourey, Perrot, JeannessonChez les Belges... Nys, Albert, VanthournoutAux Pays Bas Van Den Haaren Germanie : WalselebenDonc rien de vraiment exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Y'a les championnats du monde de Belgique 😉 au même moment , à ne pas louper http://www.procyclinglive.com/livestream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 télé allumée d'un coté, et streaming de l'autre... avec une bonne Gouyasse ou une Kasteel rouge et ma galette des rois pistache griotte (vais bien finir par l'avoir cette p... de fève!!!) et hop... la terre peut s'écrouler autour de moi, m'en fous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Un oeil sur le championnat belge et un autre sur la galette, sur france 3 y'aura pas grand chose à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 Royalement chiant!!!! je me suis rarement autant ennuyé, pourtant 2 courses en meme temps... mais rien d'intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 ben j'irais pas jusque là... c'est parfois très divertissant, ça me fait bien souvent vibrer, sur le vélo, sur le bord de la route, ou dans mon canapé, mais là franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Faut suivre les manches de superprestige en cyclo cross, j'en ai vu des palpitantesReste 7 tours, bon je vais aller aux toilettes... et 45 minutes après t'es encore vissé sur le siège, pas moyende décrocher, je dis pas sur toutes mais sur une majorité c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 18 janvier 2014 Share Posté le 18 janvier 2014 Si cette discipline ne te laisse pas indifférent, c'est que fondamentalement tu aimes l'effort. Reçois donc mes salutations sportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 19 janvier 2014 Share Posté le 19 janvier 2014 Spectateurs et groupies ne sont pas allergiques a l'effort, mais plutôt admiratifs de l'effort. De plus il faut une énorme dose d'adresse. La moindre faiblesse se voit alors que sur la route on peut rester des kilometres dans le paquet sans pouvoir venir passer un relais, le cross ,a regarder, c'est fondamentalement différent, pas de traines savates pleins de raisonnements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 25 janvier 2014 Share Posté le 25 janvier 2014 Une pensée singulièrement profonde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés