Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 bonsoir a tousje compte changer mon vieux cadre felino carbone en debut d année pour 1 cadre d occase.je garde mes composants pour mettre sur l autre.j ai bien flashé sur les cervelo.je sais que le s1 est en alu,et le s2 et s3 en carbone monocoque,qu en pensez vous?avez vous deja roulé ces velos?sinon,on m a preconisé le R5,mais niveau esthetique j aime moins.j attend vos retours,merci d avance😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 J'ai déjà posté beaucoup sur mes R3.J'en ai un de 2007 et un de 2013.J'ai comparé R3 et R5 et vu la différence de prix (abyssale)j'ai fait le choix de reprendre un R3 non pas par avarice ou manque de moyen mais pour ne pas avoir l'impression d'être un pigeon, surtout que les cadres sont issus du même moule (c'est flagrant).Je suis enchanté du comportement du nouvel R3, mis à part les fameux roulement Press fit, mais c'est le lot de quasi tous les cadres modernes.Eviter les roulements Rotor.Si le changement ce serait présenté cette année j'aurais bien été tenté par le S3 il est beau.Mais sur les mauvaises routes qu'on connait chez nous pas sûr qu'il soit meilleur que le R3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 merci,moi je prefere le look des series s,et puis chez moi,les routes sont assez bonnes.c est vrai que le nouveau s3 de 2014 est fabuleux,mais c est pas de l occase🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 surtout que je n ai pas encore de budget predefini,mais ce sera aux alentours des 6 ou 700 euros,voire moins si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 11 janvier 2014 Share Posté le 11 janvier 2014 bonsoir philipe. je possede un R5 depuis une annee c'est un super velo tres reactif super leger rigide et assez confortable meme sur longue distance. avant j'ai eu pas mal de velo dont un pina dogma 60.1 que j'ai du revendre a cause de sa rigidite je n'arrivais pas a l'emmener.avec le R5 c'est tout bon il passe partout et pardone meme dans les moment difficile bref j' ai enfin trouve mon velo. cdlt gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 janvier 2014 Auteur Share Posté le 11 janvier 2014 bonsoir gilles,merci pour ton avis,je verrais en fonction des offres,et de mon budget le moment venu😄il est vrai qu on m avait preconisé le R5 pour son confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 salut Jean-François,merci pour le renseignement,c est vrai que ma preference va au s2 que l on trouve d occase pas trop cher en cadre nu,au niveau poids ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 janvier 2014 Auteur Share Posté le 12 janvier 2014 ok,cool,mais bon,pour l instant je n ai pas d ultegra,je suis en campa record et veloce,et roues fulcrum R0 red,mais bon,meme si le velo pese 7.5kg,je serai heureux😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 j'ai le R3 6.250KG pédales comprises......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 c est leger,et tu as quel groupe et roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 voire description en cliquant sur l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 ok j ai vu.et avais deja visité ton avatar,mais ne me rappelais pas pour le cervelo..tu as 1 grand garage j espere😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2014 Share Posté le 13 janvier 2014 juste un box dédié 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté le 13 janvier 2014 c est le mot dedié qui fait toute la difference,pas de melanges😄c est uniquement pour le velo,et ça c est plutot cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés