Aller au contenu

Cervelo s1,s2 ,s3 ou serie R,


Philippe COCHARD

Messages recommandés

bonsoir a tous

je compte changer mon vieux cadre felino carbone en debut d année pour 1 cadre d occase.je garde mes composants pour mettre sur l autre.j ai bien flashé sur les cervelo.je sais que le s1 est en alu,et le s2 et s3 en carbone monocoque,qu en pensez vous?avez vous deja roulé ces velos?sinon,on m a preconisé le R5,mais niveau esthetique j aime moins.j attend vos retours,merci d avance😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté beaucoup sur mes R3.J'en ai un de 2007 et un de 2013.J'ai comparé R3 et R5 et vu la différence de prix (abyssale)j'ai fait le choix de reprendre un R3 non pas par avarice ou manque de moyen mais pour ne pas avoir l'impression d'être un pigeon, surtout que les cadres sont issus du même moule (c'est flagrant).

Je suis enchanté du comportement du nouvel R3, mis à part les fameux roulement Press fit, mais c'est le lot de quasi tous les cadres modernes.Eviter les roulements Rotor.

Si le changement ce serait présenté cette année j'aurais bien été tenté par le S3 il est beau.Mais sur les mauvaises routes qu'on connait chez nous pas sûr qu'il soit meilleur que le R3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir philipe. je possede un R5 depuis une annee c'est un super velo tres reactif super leger rigide et assez confortable meme sur longue distance. avant j'ai eu pas mal de velo dont un pina dogma 60.1 que j'ai du revendre a cause de sa rigidite je n'arrivais pas a l'emmener.avec le R5 c'est tout bon il passe partout et pardone meme dans les moment difficile bref j' ai enfin trouve mon velo. 

 cdlt gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...