Benjamin MALO Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Bonjour, Lorsque vous partez faire du vélo, vous mettez vos petites affaires (clés, portable, CB, monnaie) dans quoi pour éviter que tout soit mouillé voire abimé à cause de la transpiration. Au départ j'utilisais un petit sac plastique pour regrouper le tout dans une poche du maillot mais c'est encore pire. Vous avez une solution ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 un sac de congélation ca marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Oui c'est sur que le sac congélation c'est pratique, mais cela fait transpirer encore plus.Enfin, ce n'est pas très gênant à cet endroit mais bon, je n'aime pas être mouillé. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 oui c'est sur, après ca dépend de ce que tu as dedans. Je mets parfois des choses dasn ma sacoche de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 aprés il y a la sacoche de guidon ou le petit sac a dosj'en ai un rockrider en fait il contenait une poche a eau mais je la mets rarement et puis ce sactu le sens quasiment pas car il n’appuie pas sur les lombaires!t'as aussi le sac jaune minimaliste type TDF mais celui la il est pas trés étancheune sacoche cyclotouriste de guidon ça ne fait pas pro? moche? la c'est toi qui voitet puis le sac rockrider ou une autre marque c'est finalement vachement pratique car tu peux mettre un bidon ou la poche a eau dedans avec du liquide un peu chaud : et au bout de 2 heures : bah c'est encore tiède a la différence d'un bidon de cadre qui va geler lui avec les température de ces jours ci aprés ton sac plastique faut pas le mettre non plus a l'intérieur sous la veste thermique car la c'est sur il va etre trempé mais plutot dans la poche arrière de ta veste thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 12 février 2012 Auteur Share Posté le 12 février 2012 Merci pour ta réponse Remy. Oui effectivement comme un %@!? je mets tout le temps le petit sac plastique dans la poche du maillot au lieu de la veste thermique...Merci pour tes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 13 février 2012 Auteur Share Posté le 13 février 2012 Non ce n'est pas le tél qui me fait transpirer, mais le sac plastique qui le contient qui active fortement la sudation. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Bonjour!Je met mon portable , argent et licence dans un etuis à lunette souple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 salut,il existe des maillots avec une poche etanche (celle du milieu) avec fermeture eclair, c'est vraiment bien foutu ! sinon petit sac plastique style emballage des gants de vaisselle par ex (plastique "raide") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 13 février 2012 Auteur Share Posté le 13 février 2012 Bonjour Christian,Oui effectivement cela me semble pas mal du tout. Je vais aller jeter un oeil chez DKT à l'occasion.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 Dans la sacoche de guidon sur la randonneuseDans la sacoche sous la selle pour l'autre véloIl y a aussi l'option du faux-bidon/vrai-sacoche dans le second porte-bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 +1 pour l'étui à lunettes souple, c'est ce que je fais : sobre, pratique, efficace et de bon goût ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 de bon goût ,c'est vite dit ,ca n'engage que toi .😄tu oublies de dire que tu fixes le tout avec un élastique vert .....j'ai des témoins 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 😲C'est Papy le cafteur ? Il dirait n'importe quoi pour se rendre intéressant.............. Il est vraiment intenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 je ne connais pas de Papy le cafteur 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés